À quel âge arrêtez-vous de payer la pension alimentaire dans le New Jersey ?
19 ans
La pension alimentaire peut prendre fin lorsqu'un enfant atteint l'âge de l'émancipation. Dans le New Jersey, l'âge de l'émancipation est généralement de 19 ans.
Devez-vous toujours payer une pension alimentaire si l'enfant va à l'université dans le New Jersey ?
Comprendre les lois sur les pensions alimentaires pour enfants du New Jersey Les lois du New Jersey ne considèrent pas qu'un enfant est émancipé à 18 ans s'il fréquente l'université en tant qu'étudiant à temps plein. atteint l'âge de 23 ans.
Existe-t-il un délai de prescription pour les pensions alimentaires pour enfants dans le New Jersey ?
Délai de prescription pour récupérer la pension alimentaire Pour les résidents du New Jersey, le délai de prescription pour récupérer la pension alimentaire est de 5 ans après que l'enfant a atteint l'âge légal de l'émancipation. Pendant des années, cela a été fixé à 18 ans, mais de récents changements dans les lois sur les pensions alimentaires pour enfants l'ont modifié à 19 ans.
Comment puis-je sortir de la pension alimentaire pour enfants dans le New Jersey ?
La pension alimentaire pour enfants prendra fin à l'obtention du diplôme, comme spécifié dans l'ordonnance du tribunal, tant que la personne à charge a moins de 23 ans et que la probation est au courant de la date prévue d'obtention du diplôme. Si les parties conviennent que le soutien doit continuer, leur accord sera en dehors du programme de pension alimentaire pour enfants.
Devez-vous payer une pension alimentaire après 18 ans dans le New Jersey ?
la pension alimentaire doit être versée jusqu'à ce que l'enfant ait au moins 18 ans et ne soit pas scolarisé. Si un enfant est émancipé, l'obligation alimentaire prend fin à ce moment-là.
Combien de temps dois-je payer une pension alimentaire dans le New Jersey ?
Dans le New Jersey, les obligations de pension alimentaire pour enfants durent normalement jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de 18 ans, mais peuvent continuer au-delà de cet âge si l'enfant est encore au lycée ou a certaines conditions physiques ou mentales qui nécessitent un soutien supplémentaire.
Quand la pension alimentaire pour enfants prend-elle automatiquement fin dans le New Jersey ?
Le 23 juillet 2015, la S1046 a été approuvée par le Sénat du New Jersey et cette loi stipule que la pension alimentaire pour enfants prendra automatiquement fin à 19 ans, à moins que : un autre âge de résiliation ne soit spécifié dans une ordonnance judiciaire existante ; les parents et un juge conviennent que le soutien peut se poursuivre jusqu'à une autre date prédéterminée; un juge accepte d'ordonner le maintien de la pension alimentaire sur la base d'une demande déposée par un parent ou le tuteur de l'enfant ; ou le bénéficiaire de l'aide est en placement hors du domicile par l'intermédiaire de la Division de
Comment la pension alimentaire pour enfants est-elle calculée dans le New Jersey ?
Le calcul de la pension alimentaire pour chaque cas individuel dans le New Jersey nécessite de commencer par un montant de base d'allocation de pension alimentaire pour enfants. Ce montant de base de la pension alimentaire pour enfants tient compte de la part du revenu total de chaque parent, puis des ajustements en fonction d'autres facteurs tels que le temps que l'enfant passe avec chaque parent.
Quelles sont les lois sur les pensions alimentaires pour enfants dans le New Jersey ?
Lois sur les pensions alimentaires pour enfants dans le New Jersey. Indépendamment de l'arrangement de garde, en vertu de la loi du New Jersey, les deux parents ont l'obligation de fournir un soutien financier à leur enfant jusqu'à ce que l'enfant soit émancipé. La loi du New Jersey prévoit en outre que les enfants ont le droit de partager le revenu actuel des deux parents.