Avec quels médicaments Gravol interagit-il?
Quels autres médicaments pourraient intéragir avec ce médicament?
Quels médicaments interagissent avec le dimenhydrinate?
Interactions les plus fréquemment vérifiées
Gravol augmente-t-il la tension artérielle ?
Gravol augmente-t-il votre tension artérielle ? Lorsqu'il est combiné avec de l'alcool, de la codéine ou d'autres médicaments dépresseurs, les effets de Gravol sont amplifiés. La lenteur, la paranoïa, l'agitation, la perte de mémoire, l'augmentation de la pression artérielle et du rythme cardiaque, ainsi que la difficulté à avaler et à parler peuvent tous résulter de doses élevées.
Gravol peut-il être utilisé comme somnifère ?
Bien que Gravol ne soit pas commercialisé comme aide au sommeil, Owen a déclaré qu'il avait pratiquement la même fonction que les médicaments conçus pour cibler l'éveil. « Vous pouvez utiliser Gravol et obtenir le même effet. Il supprime les zones qui réagissent au mouvement », a-t-il déclaré. Owen a déclaré que les somnifères sont potentiellement addictifs.
Le dimenhydrinate est-il identique au Gravol ?
Le dimenhydrinate (commercialisé sous le nom de Gravol au Canada et de Dramamine au Royaume-Uni et aux États-Unis) est un antihistaminique en vente libre indiqué pour la prévention et le soulagement des nausées et des vomissements d'un certain nombre de causes.
Peut-on mélanger Advil avec Gravol ?
Aucune interaction n'a été trouvée entre le dimenhydrinate et l'ibuprofène. Cela ne signifie pas nécessairement qu'aucune interaction n'existe. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé.
Comment la méthadone interagit-elle avec d'autres médicaments dans le corps?
Peut également interagir avec des médicaments métabolisés par un certain nombre de systèmes enzymatiques hépatiques CYP ou des médicaments qui libèrent également de la sérotonine (tels que les antidépresseurs, les antipsychotiques et le tramadol). La méthadone s'accumule dans le foie et un surdosage répété peut augmenter ses effets toxiques.
Est-il acceptable de boire de l'alcool tout en prenant de la méthadone ?
L'alcool doit être évité car il peut contribuer à l'effet sédatif de la méthadone. Les comprimés de méthadone peuvent provoquer une dépression respiratoire grave, potentiellement mortelle (respiration inhabituellement superficielle et lente). Plus susceptible de se produire chez les personnes âgées ou fragiles, chez les enfants ou chez les personnes ayant des problèmes respiratoires préexistants.
Existe-t-il une dose toxique de méthadone ?
La frontière entre une dose efficace de méthadone et une dose toxique est mince en raison de la grande variabilité entre les patients de l'absorption et du métabolisme de la méthadone et de son effet analgésique. Si vous prenez de la méthadone pour des douleurs intenses, informez votre médecin si vous commencez à avoir des accès douloureux paroxystiques.
Devez-vous réduire progressivement la méthadone après le sevrage ?
La dose de méthadone doit être réduite lentement pour minimiser les symptômes de sevrage, notamment l'agitation, l'écoulement nasal et oculaire, les douleurs musculaires et l'insomnie. Lorsque viendra le temps d'arrêter la méthadone, votre médecin vous conseillera sur un calendrier de réduction progressive.