Combien de portions représente une poitrine de dinde de 5 lb?

PETIT OISEAU Si vous ne cuisinez pas pour une foule, préparez une poitrine de dinde avec os. Un sein de 5 à 7 livres allaite environ 4.

Quel poids de dinde nourrirait 6 personnes ?
Une couronne de dinde (2-2,5 kg) nourrira 6 personnes. Une petite dinde (3 à 4,5 kg) nourrira 6 à 8 personnes. Une dinde moyenne (4-5kg) nourrira 8-10 personnes.

Qu'est-ce qu'une portion de blanc de dinde ?

Une portion de dinde est une portion cuite de 2 à 3 onces. La pyramide du guide alimentaire suggère 2 à 3 portions du groupe de viande chaque jour. Les portions ci-dessous représentent 100 grammes, soit environ 3 1/2 onces, de viande tranchée provenant d'une dinde rôtie entière.

De quelle taille de dinde ai-je besoin pour 8 ?

Pour les dindes de moins de 16 livres, estimez 1 livre par portion (cela tient compte du poids des os). Pour les plus gros oiseaux, un peu moins, c'est bien; ils ont un rapport viande/os plus élevé. Mais si votre objectif est d'avoir suffisamment de restes, visez 1½ livre par personne, quelle que soit la taille de la dinde. Pour 8 personnes, achetez une dinde de 12 livres.

Combien pèse une poitrine de dinde ?
environ 4 à 8 livres
Le poids moyen d'une poitrine de dinde est d'environ 4 à 8 livres.

Combien de poitrines de dinde font 4 oz ?
Essayez de visualiser les éléments ci-dessous lorsque vous planifiez un repas, commandez de la nourriture ou prenez une collation. Par exemple, 3 à 4 onces de viande, de volaille ou de poisson correspondent à peu près à la taille d'un jeu de cartes.

La poitrine de poulet ou la poitrine de dinde est-elle plus saine?

Les coupes de viande brune de poulet contiennent un peu plus de matières grasses et de calories que les coupes de viande brune de dinde. Il en va de même pour la viande blanche de ces deux types de volailles, la dinde étant légèrement plus maigre et moins calorique que le poulet.

Combien de livres de poitrine de dinde par personne ?

La quantité de dinde que vous achetez dépend si la coupe que vous achetez est désossée ou avec os. Si vous optez pour une poitrine de dinde désossée, prévoyez environ 3/4 de livre par personne. Pour une coupe avec os, optez pour les 1-1/4 livres susmentionnées pour chaque personne – arrondissez-les à 1-1/2 livres si vous prévoyez beaucoup de restes.

Comment faites-vous de la saumure pour la poitrine de dinde?
Mélangez 2/3 de tasse de sel casher avec 2 tasses d'eau et ajoutez une poignée de grains de poivre noir entiers et quelques brins de thym frais. Placez la poitrine de dinde dans un grand récipient, puis versez la saumure dessus de manière à ce qu'elle soit recouverte d'au moins 1/2 pouce. Placez le récipient au réfrigérateur pendant 8 à 12 heures.

Quelle devrait être la température interne de la poitrine de dinde ?
La dinde et les autres produits à base de volaille ne peuvent être consommés sans danger que lorsqu'ils atteignent une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Pour vous assurer que la viande est bien cuite, insérez un thermomètre à lecture instantanée dans la partie la plus épaisse de la poitrine de dinde. Veillez à ne toucher aucune partie de l'os, car cela vous donnera une lecture inexacte.