Combien vaut le timbre fleur ?

Le timbre a toujours une valeur d'affranchissement équivalente au tarif international des lettres, actuellement de 1,20 $. Deux timbres américains antérieurs représentant des chrysanthèmes montrent des vues très différentes de la fleur.

Les timbres Bird Forever sont-ils toujours bons ?

Les timbres Birds in Winter sont émis sous forme de timbres Forever en carnets de 20. Ces timbres Forever auront toujours une valeur égale au prix actuel d'une once du courrier de première classe.

Quels timbres sont évalués?

Les quatre principaux éléments d'un timbre

Combien vaut le timbre fleur verte ?
Le dernier numéro de la série de timbres ronds mondiaux pour toujours du service postal des États-Unis présente une plante succulente verte connue sous le nom d'echeveria. Le timbre non libellé (1,15 $) sera émis le 28 avril en volets de 10.

Combien vaut le timbre carte postale oiseau ?

Carte postale Oiseaux côtiers Les timbres présentent des portraits numériques très stylisés de chaque oiseau. Ces timbres Forever auront toujours une valeur égale au prix applicable pour la catégorie de prix imprimé dessus au moment de l'utilisation. Le prix initial et la valeur de ces timbres est de 35 cents.

Quand les 50 timbres d'État sur les oiseaux et les fleurs sont-ils sortis ?

Le service postal des États-Unis a créé les rendus définitifs de nos 50 fleurs et oiseaux officiels de l'État avec l'émission classique de 50 timbres «State Birds and Flowers». Le 14 avril 1982, ces 50 beaux timbres ont été introduits simultanément à Washington, DC et dans les 50 capitales d'État.

Qui est l'artiste des fleurs et des timbres de fleurs de l'État américain ?
À propos de la série State Birds and Flowers : « Je n'ai jamais été aussi fier des timbres que ceux que nous émettons aujourd'hui… », a déclaré le ministre des Postes américain William F. Bolger, faisant référence à cette émission classique. L'art exquis des oiseaux et des fleurs a été réalisé par le célèbre peintre animalier Arthur Singer et son fils, Alan.

Quand les timbres américains sur les fleurs sauvages sont-ils sortis ?

Dix ans plus tard, le service postal a introduit une autre série désormais classique de 50 timbres mettant en valeur les fleurs sauvages américaines, un pour chaque État. Ces beaux timbres ont été émis à Columbus, Ohio, le 24 juillet 1992. À propos de la série State Birds and Flowers : "Je n'ai jamais été aussi fier des timbres que ceux que nous émettons aujourd'hui…"

Qui était l'artiste de la série 50 timbres ?

Six ans plus tard, l'USPS s'est inspiré de l'art animalier d'Arthur et Alan Singer pour produire un autre se-tenant de 50 timbres. Pendant plus d'un an, l'équipe père et fils a collaboré à 50 peintures d'oiseaux et de fleurs d'État. C'était la première série de sa taille à avoir des illustrations originales pour chaque timbre différent.