Comment abaissez-vous MS CONTIN ?
Pour les patients sous MS CONTIN qui sont physiquement dépendants aux opiacés, initier la réduction par une augmentation suffisamment faible (par exemple, pas plus de 10 % à 25 % de la dose quotidienne totale) pour éviter les symptômes de sevrage, et procéder à une diminution de la dose à un intervalle de toutes les 2 à 4 semaines.
MS CONTIN peut-il être pris au besoin?
MS CONTIN n'est pas indiqué comme analgésique au besoin (prn). MS CONTIN ne doit être prescrit que par des professionnels de la santé connaissant bien l'utilisation d'opioïdes puissants pour la prise en charge de la douleur chronique.
Comment titrer MS CONTIN ?
Initier le dosage en utilisant MS CONTIN 15 mg par voie orale toutes les 8 à 12 heures. Il est plus sûr de sous-estimer la dose de morphine orale sur 24 heures d'un patient et de fournir un médicament de secours (par exemple, un opioïde à libération immédiate) que de surestimer la dose de morphine orale sur 24 heures et de gérer un effet indésirable dû à une surdose.
MS CONTIN provoque-t-il des nausées ?
Réactions les plus fréquemment observées. Dans les essais cliniques, les effets indésirables les plus courants avec MS CONTIN étaient la constipation, les étourdissements, la sédation, les nausées, les vomissements, la transpiration, la dysphorie et l'humeur euphorique. Certains de ces effets semblent être plus importants chez les patients ambulatoires et chez ceux qui ne ressentent pas de douleur intense.
Pouvez-vous prendre MS Contin 3 fois par jour ?
MS Contin est généralement pris 2 ou 3 fois par jour. Étant donné que ce médicament est utilisé contre la douleur, il est peu probable que vous manquiez une dose. Si vous oubliez une dose, prenez le médicament dès que vous vous en souvenez.
MS Contin peut-il être coupé ?
Ne coupez pas, ne cassez pas, ne mâchez pas, n'écrasez pas, ne dissolvez pas, ne reniflez pas et n'injectez pas MS CONTIN, car cela pourrait entraîner une surdose et la mort. Appelez votre fournisseur de soins de santé si la dose que vous prenez ne contrôle pas votre douleur.
MS CONTIN est-il identique à l'oxycodone ?
Ms Contin (sulfate de morphine) permet un bon contrôle de la douleur à long terme sans qu'il soit nécessaire de prendre fréquemment des médicaments, mais attention à la constipation. Traite les douleurs modérées à intenses. Oxycontin (oxycodone) traite la douleur modérée à sévère, mais peut créer une accoutumance, surtout s'il est utilisé à long terme.
Pouvez-vous diviser MS CONTIN en deux ?
LES COMPRIMÉS MS CONTIN DOIVENT ÊTRE AVALÉS ENTIERS ET NE DOIVENT PAS ÊTRE CASSÉS, MÂCHÉS, DISSOUS OU ÉCRASÉS. PRENDRE DES COMPRIMÉS MS CONTIN CASSÉS, MÂCHÉS, DISSOUS OU ÉCRASÉS CONDUIT À LA LIBÉRATION ET À L'ABSORPTION RAPIDE D'UNE DOSE POTENTIELLEMENT MORTELLE DE MORPHINE.
Qu'arrive-t-il à votre corps lorsque vous prenez MS Contin ?
Les dépendances physiques et psychologiques se développent rapidement, en particulier lorsque MS Contin est utilisé à long terme car MS Contin se lie fortement aux récepteurs opiacés du cerveau.
Quand utiliser la désintoxication rapide pour le sevrage de MS Contin ?
Les symptômes culminent généralement entre 48 et 96 heures après la dernière dose de MS Contin et disparaissent complètement en 12 jours environ. Les patients peuvent également choisir d'utiliser une désintoxication rapide, également appelée méthode de désintoxication RDD, si leur état de santé ou leur niveau de dépendance à MS Contin rend les symptômes de sevrage de MS Contin trop inconfortables.
Quel est le meilleur OxyContin ou MS Contin pour la douleur ?
Juste pour la douleur, les MsContins sont bons, mais pour se défoncer, ils sont nuls. À mon avis, je préfère de loin prendre Oxycontin que MsContins.. ils font plus pour moi. Là encore, j'ai sniffé 100 mg de MsC et ça ne m'a pas mis en phase… donc je ne sais pas… C'est drôle comme le flic vous a dit de les sniffer, hehe.