Comment l'Angleterre a-t-elle profité des colonies ?

Le fait d'avoir des colonies a aidé l'Angleterre de plusieurs manières principales : l'Angleterre pouvait obtenir des matières premières des colonies ainsi que des choses comme le rhum qui pourraient être mieux produites dans les colonies. Ils pouvaient vendre des produits finis aux colons. Cela les a rendus puissants.

Pourquoi l'Angleterre avait-elle besoin de l'argent des colonies ?

La Grande-Bretagne avait également besoin d'argent pour payer ses dettes de guerre. Le roi et le Parlement croyaient qu'ils avaient le droit de taxer les colonies. Ils ont décidé d'exiger plusieurs types d'impôts des colons pour aider à payer la guerre française et indienne.

Que voulait l'Angleterre de la colonie ?
◦ L'Angleterre voulait créer une colonie américaine pour augmenter sa richesse et sa puissance afin de pouvoir rivaliser avec d'autres pays européens comme l'Espagne et la France. ◦ Ils espéraient pouvoir trouver de l'argent et de l'or en Amérique. (Cela aiderait à augmenter leur richesse!)

Comment les marchands sont-ils devenus riches dans les colonies ?

De nombreux marchands s'enrichissent en fournissant des biens à la population agricole ; beaucoup de ce groupe en sont venus à dominer la société des villes portuaires. Contrairement à la vie des ménages agricoles yeoman, ces marchands vivaient une vie qui ressemblait à celle des classes supérieures en Angleterre.

Comment était la société dans les Colonies du Milieu ?
Colonies moyennes. Comme en Nouvelle-Angleterre, la majorité de l'élite des colonies du milieu étaient des marchands. Les marchands dominaient la société urbaine ; environ 40 marchands contrôlaient la moitié du commerce de Philadelphie. De riches marchands de Philadelphie et de New York, comme leurs homologues de la Nouvelle-Angleterre, ont construit d'élégantes demeures de style géorgien.

Quelle était l'élite des colonies de la Nouvelle-Angleterre ?

L'élite coloniale En Nouvelle-Angleterre et dans les colonies du centre de l'Atlantique, l'élite était composée de riches fermiers ou de marchands urbains ; dans le Sud, ce sont de riches planteurs.

Que faisaient les parents dans les colonies de la Nouvelle-Angleterre ?
La plupart des parents de la Nouvelle-Angleterre ont essayé d'aider leurs fils à créer leur propre ferme. Lorsque les fils se mariaient, les pères leur faisaient don de terres, de bétail ou de matériel agricole; les filles recevaient des articles ménagers, des animaux de la ferme et/ou de l'argent. Les familles ont augmenté leur productivité en échangeant des biens et du travail entre elles.