Comment les Amérindiens ont-ils résisté à l'enlèvement ?

En un mot : les Choctaw ont été les premiers à signer un traité de renvoi, mais certains membres de la tribu ont résisté en restant en vertu des dispositions du traité ; le Cherokee a utilisé des moyens légaux pour résister à l'expulsion; les Seminole qui considéraient le traité de déportation comme illégitime firent deux guerres de résistance ; le ruisseau a refusé de partir…

Qu'est-ce qui a poussé le gouvernement américain à déplacer les Cherokee de leurs terres à l'est dans le quizlet des années 1830 ?
Ils ont été forcés de se déplacer vers l'ouest parce que les colons blancs voulaient les droits sur les terres amérindiennes. Les tribus Cherokee, Choctaw, Creek, Seminole, Chickasaw venaient de l'Est, elles étaient des communautés agricoles prospères. Et par conséquent, ils étaient considérés comme "civilisés" par les colons.

Comment les Cherokee ont-ils initialement réagi à l'Indian Removal Act ?

Comment les Cherokee ont-ils réagi à l'Indian Removal Act ? La nation Cherokee ne voulait pas être relocalisée, elle a donc porté l'affaire devant la Cour suprême. Jackson avait ignoré la décision de la Cour suprême et avait ordonné au Cherokee de déménager.

Pourquoi les Cherokee ne voulaient-ils pas déménager vers de nouvelles terres ?
Les Cherokee étaient contre cette idée pour de nombreuses raisons. La terre leur était inconnue et inconnue. Il y avait déjà d'autres tribus indiennes qui y vivaient, donc si les Cherokee s'y installaient, ils seraient considérés comme des intrus. La nouvelle zone ne disposait pas non plus d'un approvisionnement important en bois et en eau. Les Cherokee étaient des agriculteurs, donc ces articles étaient très importants.

Pourquoi les Cherokees ont-ils rejeté le traité de 1836 ?
Le chef Ross et le Conseil général cherokee ont rejeté le traité parce qu'il ne reflétait pas la volonté de la majorité cherokee. Mais en 1836, le Sénat américain, au milieu de vives critiques publiques, a ratifié le traité par une voix. Le traité a donné aux Cherokees deux ans pour partir.

Qui était président lorsque les Cherokees ont été forcés de se déplacer vers l'ouest ?

Alors que la date limite de 1838 pour le retrait approchait, le président Martin Van Buren, le successeur de Jackson, ordonna au général Winfield Scott de forcer les Cherokees à se déplacer vers l'ouest. Sept mille soldats de l'armée américaine ont rassemblé des familles Cherokee à la pointe de la baïonnette.

Qui était le chef de la Nation Cherokee ?
La nation cherokee, dirigée par le chef principal John Ross, a résisté à l'Indian Removal Act, même face aux atteintes à ses droits souverains par l'État de Géorgie et à la violence contre le peuple cherokee.