Comment puis-je obtenir de l'argent de la réserve indienne ?
L'argent pour les tribus se présente de différentes manières; dividendes ou revenus de jeu. Les dividendes peuvent provenir du gouvernement pour être distribués aux tribus et à leurs membres en fonction de l'histoire des tribus avec le gouvernement. Ils peuvent recevoir une indemnisation pour des litiges fonciers ou des choses comme les droits fonciers.
Comment puis-je demander des subventions amérindiennes?
Les étudiants amérindiens doivent demander une bourse d'éducation indienne BIA / OIEP par l'intermédiaire de leur tribu, de leur agence d'origine ou du bureau régional de l'éducation indienne. Vérifiez auprès de votre bureau local de la BIA pour les demandes, l'admissibilité et les délais. Le numéro de téléphone du bureau BIA de Californie, d'Arizona et du Nevada est le .
Comment obtenir une carte BIA ?
Vous voudrez contacter l'agence BIA qui fournit des services à la tribu dont vous revendiquez l'héritage afin d'obtenir la carte CDIB, cette information peut être trouvée dans le répertoire des chefs tribaux.
Existe-t-il des subventions pour les Amérindiens ?
Le programme national de préservation tribale aide les tribus indiennes à protéger les ressources et les traditions qui leur sont chères. Le programme finance des subventions du patrimoine tribal pour les tribus indiennes reconnues par le gouvernement fédéral afin de les aider dans des projets de préservation culturelle et historique.
Comment le gouvernement indien traite-t-il les réfugiés ?
L'Inde n'est pas un État partie à la Convention de 1951 sur les réfugiés et à son Protocole de 1967, et n'a pas non plus adopté de législation nationale pour traiter de manière globale les réfugiés. Au lieu de cela, il s'occupe des réfugiés en grande partie aux niveaux politique et administratif, et n'a mis en place que des systèmes ad hoc pour faire face à leur statut et à leurs besoins.
Le gouvernement indien renvoie-t-il les réfugiés rohingyas au Myanmar ?
Le gouvernement indien a en effet appelé le Myanmar à reprendre les réfugiés rohingyas. Cependant, un article paru dans The Indian Express note que « la prétention de l'Inde à renvoyer les Rohingyas au Myanmar repose sur l'idée que les réfugiés sont de souche birmane.
Où les réfugiés tamouls se sont-ils installés en Inde ?
La plupart de ces réfugiés, qui sont plus d'un million, se sont installés dans l'État du Tamil Nadu, car il est le plus proche du Sri Lanka et parce qu'il leur était plus facile, en tant que Tamouls, de s'adapter à la vie là-bas. « Plus de 1,34 lakh Tamouls sri-lankais ont traversé le détroit de Palk vers l'Inde entre 1983 et 1987 lors du premier afflux.
Y a-t-il des réfugiés hindous et sikhs en Inde ?
Le gouvernement indien a autorisé le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) en Inde à mettre en place un programme pour eux. En 2015, le gouvernement indien a accordé la citoyenneté à 4 300 réfugiés hindous et sikhs. La plupart venaient d'Afghanistan et certains du Pakistan.