Comment restaurer l'argent à partir de l'acide nitrique ?
Le processus est assez simple
1. l'argent est dissous dans de l'acide nitrique.
2. l'acide avec l'argent dissous est versé dans un autre récipient. Des contaminants insolubles sont laissés pour compte.
3. l'argent est retransformé en argent en ajoutant des cristaux de précipitation d'argent (SPC) à l'acide.
4. l'acide est déversé et neutralisé.
Quelle couleur l'acide donnera-t-il à l'argent ?
Utilisez le test d'acide d'argent pour voir la quantité d'argent contenue dans l'article. Quelques gouttes sur l'article révéleront certains détails en fonction de la couleur. Si l'acide devient rouge vif ou foncé, il est probable que vous ayez de l'argent fin ou de l'argent sterling. Si l'acide devient brun, l'argent est composé à 80 % d'argent.
Qu'est-ce qui va dissoudre l'argent ?
La dissolution complète de l'argent nécessite de l'acide nitrique, ou HNO3, qui réagit avec l'argent pour former du nitrate d'argent, un composé soluble dans l'eau. Mettez des gants en caoutchouc versez 2 onces d'eau distillée dans une tasse à mesurer en verre. Ajouter 1 once d'acide nitrique concentré à l'eau distillée pour amener le volume total à 3 onces.Ordibe
Le vinaigre va-t-il dissoudre l'argent ?
Nettoyez l'argenterie avec du vinaigre et du papier d'aluminium. Le papier d'aluminium et le vinaigre peuvent être utilisés pour nettoyer l'argent terni grâce à un processus chimique appelé échange d'ions. Une solution de vinaigre et de sel transfère certaines des molécules d'argent à la feuille, éliminant la surface ternie et montrant l'argent brillant en dessous.
Quel type d'acide utilisez-vous pour tester l'argent ?
Pour tester l'argent, vous aurez besoin du matériel et des outils suivants : – Test d'acide noir Pierre soigneusement lavée à l'eau avant chaque test. – Silver Test Acid Silver Test Acid est disponible auprès de Star Struck, LLC dans le cadre d'un kit Deluxe Gold Testing Acid.
Quelle est la meilleure façon de tester le faux argent ?
Par conséquent, il est bon d'essayer plusieurs méthodes afin de déterminer un faux. Les tests ci-dessous s'appliquent à tout type d'argent tel que les lingots, les bagues, les colliers, les couverts, etc. Le test le plus précis, il vous obligera à acheter de l'acide de test pour l'argent. L'acide lui-même est généralement un mélange d'acide nitrique et d'acide chlorhydrique.
Comment utiliser l'acide nitrique pour purifier l'argent ?
Voici la recette/méthode si vous souhaitez utiliser de l'acide nitrique pour purifier l'argent : placez l'argent dans un bécher ou un récipient en Pyrex. Ajouter 3 parties d'eau distillée à 1 partie d'acide nitrique. Placer sur une cuisinière ou une plaque chauffante et laisser mijoter jusqu'à ce que tous les métaux aient disparu.
Que se passe-t-il lorsque vous mettez de l'acide sur de l'argent sterling ?
Si vous utilisez de l'acide 9ct sur de l'argent sterling, le résultat sera. Si l'acide brûle d'un blanc laiteux, c'est sur de la livre sterling, s'il mousse et bouillonne de vert, c'est du métal de base ou de la plaque d'argent. Si vous testez avec de l'acide d'argent, l'acide deviendra rouge foncé pour l'argent pas aussi profond pour la qualité inférieure et brun jaune pour le métal de base.