Comment savoir quel type de lampe ?
Les ampoules sont identifiées par le diamètre, la longueur, la forme et le type de vis. Cela se fait sous la forme d'une lettre suivie d'un chiffre. Une ampoule domestique normale est en moyenne une ampoule de 60 watts. Techniquement c'est une ampoule de type A19.
Comment savoir si la lampe à sel est réelle ?
Lors de l'achat d'une lampe à sel, recherchez une étiquette indiquant où la lampe a été fabriquée. Les lampes authentiques ne sont pas brillantes et leur lueur est douce et atténuée. Les lampes à surface brillante qui émettent un éclat brillant ne sont probablement pas faites de sel de l'Himalaya. Parce qu'elles sont faites de sel, les lampes authentiques peuvent s'écailler ou se casser si vous les laissez tomber.
Comment savoir si une lampe est mauvaise ?
L'astuce consiste à secouer légèrement l'ampoule une fois qu'elle a complètement refroidi. Si vous entendez quelque chose cliqueter autour, le filament s'est cassé et vous savez que l'ampoule a brûlé ou est autrement endommagée. Les ampoules à faible puissance peuvent produire une odeur très désagréable si elles sont grillées.
Une fausse lampe à sel a-t-elle un goût salé ?
En outre, certaines lampes à sel « himalayennes » contrefaites sont également créées à l'aide d'acryliques et peuvent en fait être fabriquées avec du plomb qui est toxique pour les humains. Pourtant, ces lampes à sel ressemblent à la vraie chose et peuvent même avoir un goût salé car elles peuvent être mélangées avec du sel.
Comment faire la différence entre une vraie et une fausse lampe à sel de l'Himalaya ?
Si votre lampe à sel est authentique, elle absorbera toute l'humidité autour, commencera à transpirer et à rétrécir au fil du temps. Les lampes au sel de l'Himalaya doivent être conservées dans des zones sèches. Vous pouvez le tester en frottant la lampe avec un chiffon humide. La lampe devrait commencer à pleurer et avoir l'air lisse.
Où ne faut-il pas mettre une lampe à sel ?
Endroits où NE PAS mettre votre lampe à sel : Pièces que personne n'utilise. Partout où c'est trop accessible aux animaux de compagnie ou aux tout-petits (pour des raisons de sécurité). Dans les pièces humides comme la cuisine ou la salle de bain. Sur des appareils électroniques ou des meubles coûteux (en bois en particulier) où une chute d'humidité pourrait causer des dommages.
Les lampes à sel peuvent-elles développer des moisissures ?
Étant le gros morceau de sel qu'il est, on pense qu'une lampe à sel naturelle de l'Himalaya fonctionne en attirant les molécules d'eau. Cette vapeur d'eau peut également transporter des polluants de l'air intérieur comme des moisissures, des bactéries et des allergènes.
Qu'est-ce qu'une lampe ?
1a : l'un quelconque des divers dispositifs pour produire de la lumière ou parfois de la chaleur : tel que. (1) : récipient muni d'une mèche permettant de brûler un liquide inflammable (tel que de l'huile) pour produire de la lumière. (2) : une ampoule ou un tube en verre qui émet de la lumière produite par l'électricité (comme une ampoule à incandescence ou une lampe fluorescente)