Dans quel pays est le bungalow ?
Inde
Le mot "bungalow" dérive du mot hindoustani "bangala", qui signifie "appartenant au Bengale". Les maisons de plain-pied ont été construites pour la première fois au Bengale, en Inde, au milieu du XIXe siècle.
Qu'est-ce qu'un bungalow en Bretagne ?
Un bungalow est communément appelé une maison individuelle de plain-pied, bien que certains puissent avoir un deuxième niveau grâce à une conversion en loft. Ceux-ci sont communément appelés chalets bungalows. Comme les bungalows ne montent pas, ils sortent généralement, ils couvriront donc souvent une plus grande étendue de terrain qu'une maison "normale".
Quand ont-ils commencé à construire des bungalows ?
Le style a commencé à être utilisé à la fin du XIXe siècle pour les grands bâtiments résidentiels de campagne ou de banlieue construits dans le style « Arts and Crafts ». Les premiers bungalows britanniques modernes ont été conçus par un architecte anglais peu connu, John Taylor, ( ), et construits à Westgate-on-Sea, Kent en 1869.
Les Victoriens ont-ils construit des bungalows ?
Oui, malgré ce que vous pourriez penser, même après avoir lu sur les origines en Inde de ces maisons, le Royaume-Uni n'a commencé à construire des bungalows que vers les années 1930, bien qu'il y ait eu des exceptions parsemées au préalable.
En quelle année les bungalows californiens ont-ils été construits en Australie ?
Les bungalows californiens étaient basés sur la conception américaine des bungalows et étaient particulièrement populaires en Australie d'environ 1913 aux années 1940. Ce style marque le début des influences américaines dans le logement, les Australiens étant davantage exposés à la culture populaire américaine.
Quand les bungalows ont-ils été construits au Royaume-Uni ? Le premier développement comprenant des maisons vendues comme « bungalows » au Royaume-Uni a ouvert ses portes à Westgate, sur la côte nord du Kent, en 1869. L'année suivante, un projet plus important a commencé à proximité de Birchington. Ceux-ci ont été vendus comme escapades pour les riches Londoniens.
Comment appelle-t-on un bungalow en Amérique ?
Leurs personnages vivent dans des bungalows américains, également connus sous le nom de maisons Craftsman et / ou Arts and Crafts – généralement à un étage, de forme rectangulaire, principalement en brique avec des toits à faible pente, des fenêtres généreuses et des porches épais.
Que signifie le nom de bungalow ?
bungalow (Noun) Une petite maison ou un cottage ayant généralement un seul étage. Étymologie : Gujarati bungalo, signifiant maison à un étage ; de बॅँगला ou बंगला (ba.ngalā). bungalow (Noun) Une maison à un étage couverte de chaume ou carrelée en Inde entourée d'une large véranda
Quelle est la signification de bungalow?
Définition de bungalow. : une maison à un étage avec un toit à faible pente également : une maison à un étage et demi et généralement un porche.
Quel est le nom de bungalow?
nom Une maison basse, avec un large porche avant, n'ayant soit aucun étage supérieur, soit des pièces supérieures situées dans le toit, généralement avec des lucarnes. "La demande concernait huit maisons à deux étages et huit bungalows organisés en quatre groupes."
Quelle est l'abréviation de Bungalow ?
Un bungalow ou un autre petit bâtiment avec une mezzanine. Utilisation principalement canadienne. peut être abrégé en bungaloft. Que signifie bungaloft. moyenne? – Définition du bungalow. – bungalow. signifie Un bungalow ou un autre petit bâtiment avec une mezzanine.