Guild Wars 1 et 2 sont-ils liés ?

Guild Wars 2 est la suite du premier Guild Wars. Il est sorti le 28 août 2012.

Guild Wars peut-il être joué en solo ?
Oui, GW2 est parfaitement soloable 1-80. En ce qui concerne la fin du jeu, vous pouvez également obtenir tout l'équipement de qualité supérieure dont vous avez besoin en fabriquant ou via des événements dynamiques (les deux peuvent être effectués en solo), bien qu'ils soient tous différents des ensembles que vous pourriez obtenir des donjons, McM et PVP structuré. .

Guild Wars est-il toujours populaire ?
Guild Wars est-il toujours actif en 2021 ? Oui, tout à fait. En fait, il y a près de 14 millions de joueurs uniques avec un nombre de joueurs actifs quotidiens de près de 500 000 en moyenne. Vous pouvez vérifier le nombre actuel de joueurs ici.

Peut-on encore jouer à Guild Wars 1 ?

Le jeu est encore assez actif, mais si vous voulez tout jouer avec d'autres personnes, vous devrez organiser cela ou trouver une guilde/alliance très active. Pour jouer dès le début, vous devez vous attendre à en jouer vous-même, même si vous verrez et jouerez avec d'autres.

Quel âge a gw1 ?

Guild Wars est un CORPG, ou jeu de rôle en ligne compétitif/coopératif développé pour Windows par ArenaNet et publié par NCsoft. La première campagne de Guild Wars, Guild Wars Prophecies est sortie le 28 avril 2005.

GW2 vaut-il la peine d'être joué en solo ?
Absolument oui. Le début de l'histoire n'est pas grand-chose, mais la nouvelle sensation de jeu vous aidera à traverser cela. La fin de l'histoire principale est assez bonne pour un MMO, et tout à partir de la saison 2 est très bon et continue de s'améliorer avec le temps. Cela vient de quelqu'un qui joue principalement en solo, surtout pour l'histoire.

Pouvez-vous faire des donjons en solo GW2 ?
Tous les donjons peuvent être en solo. Remarque : certaines classes sont meilleures en solo que d'autres (par exemple, le nécromancien ne peut pas soloer n'importe quel chemin d'arah, dh/voleur/envoûteur/engi/guerre peut tous solo p2/3 et peut-être 4).

GW1 est-il mort ?
Il n'est pas mort mais il ne prospère pas. Rejoindre une guilde ou former un groupe est vraiment le meilleur moyen de vous assurer de pouvoir jouer avec les autres.

GW 1 est-il mort ?

GW 1 est-il mort ? Guild Wars 1 n'est jamais mort, mais il est tombé dans l'oubli il y a une demi-décennie, après qu'ArenaNet ait automatisé sa maintenance en 2013.

Guild Wars 2 sera-t-il gratuit sur Steam ?

Guild Wars 2 est un jeu de rôle en ligne avec des combats d'action rapides, un univers riche et détaillé d'histoires, des paysages impressionnants à explorer, deux modes joueur contre joueur stimulants et aucun frais d'abonnement !

Pouvez-vous battre n'importe quelle campagne dans Guild Wars ?
Vous pouvez battre n'importe quelle campagne avec seulement les hommes de main du PNJ. Les héros (de Nightfall) sont sympas et personnalisables, mais vous pouvez le faire sans eux. D'accord. Donc je pense que je commence sur les prophéties. J'ai lu que je suis censé me rendre à l'Arche du Lion, alors suis-je censé faire une quête jusqu'à ce que cela me mène à l'Arche du Lion ?

Est-il bon de commencer par les prophéties dans Guild Wars ?
Mais pour un nouveau joueur, oui, il est sans doute préférable de commencer lentement (ce à quoi j'ai également fait allusion). Si vous commencez avec Prophecies, vous devez au minimum saisir les compétences gratuites que vous obtenez pour votre classe primaire et secondaire en effectuant les quêtes secondaires sélectionnées qui les donnent dans Pre-Searing Ascalon. Cela peut vous faire économiser des milliers d'or à long terme.

Est-il possible de jouer en solo dans Guild Wars 1 ?
J'ai fait du solo tout au long de GW1. Seuls certains donjons en mode difficile nécessitent des joueurs. Le jeu est dur. Très dur. Mais c'est 100% possible avec le bon personnage et le bon parti. J'ai fait du solo tout au long de GW1. Seuls certains donjons en mode difficile nécessitent des joueurs. Le jeu est dur. Très dur. Mais c'est 100% possible avec le bon personnage et le bon parti.