La ville cellulaire est-elle une cellule végétale ou animale ?
Je pense que cette ville cellulaire représente une cellule animale parce que la ville cellulaire a des emplois qu'une cellule végétale n'a pas. Dans la ville cellulaire, on pense qu'une déchetterie fait le même travail qu'un organite que l'on ne trouve que dans une cellule animale qu'est le lysosome.
Comment une cellule représente-t-elle une ville ?
Le noyau contrôle toutes les activités de la cellule comme la mairie contrôle toutes les activités de la ville. 2. La membrane cellulaire est une enveloppe mince et flexible qui entoure la cellule. La membrane cellulaire contrôle ce qui entre et sort de la cellule tandis que les limites de la ville contrôlent ce qui entre et sort de la ville.
Quelle partie de la ville est la membrane cellulaire?
Quelle est la centrale électrique dans la ville cellulaire?
mitochondries
Les centrales électriques de la cellule sont appelées mitochondries et le carburant le plus courant qu'elles consomment est le sucre (glucose).
Que représenterait la membrane cellulaire dans une ville ?
La membrane cellulaire est comme une frontière de la ville car elle contrôle ce qui entre et sort de la ville. Le noyau est comme l'hôtel de ville de la ville car il contrôle la majeure partie de la ville en envoyant les informations dont il a besoin pour fonctionner.
Quelle partie d'une ville ressemble à la membrane cellulaire?
La zone gélatineuse située entre le noyau et la membrane cellulaire s'appelle le cytoplasme. Il aide les organites à se déplacer dans la cellule et remplit l'espace entre le noyau et la membrane cellulaire….
Quelle partie cellulaire se trouve dans les cellules végétales mais pas dans les cellules animales ?
Les cellules végétales ont une paroi cellulaire, des chloroplastes, des plasmodesmes et des plastes utilisés pour le stockage, et une grande vacuole centrale, contrairement aux cellules animales.
Comment la ville cellulaire fait-elle partie de la cellule ?
Partie de la ville : fondations Réseau de soutien de fibres protéiques longues et fines qui forment une charpente pour la cellule Fournit un point d'ancrage pour les organites à l'intérieur de la cellule
Quelles sont les fonctions des plantes dans la ville cellulaire ?
Les plantes en général rendraient la ville plus naturelle, fourniraient de la nourriture et réduiraient la pollution. Lysosome Les lysosomes seraient le centre de recyclage et d'élimination des déchets dans la ville cellulaire. Ils ont un rôle important dans les cellules qui consiste à digérer des éléments tels que les organites, les bactéries et les aliments usés.
En quoi les centrales électriques et la ville cellulaire sont-elles similaires ?
Les centrales électriques sont similaires car elles chauffent l'eau avec du charbon pour produire de la vapeur qui fait tourner des turbines, comme une réaction chimique. Cette rotation des turbines produit de l'électricité qui ressemble à l'ATP. Les lysosomes seraient le centre de recyclage et d'élimination des déchets dans la ville cellulaire.
En quoi la paroi cellulaire ressemble-t-elle à une ville ?
Le mur cellulaire fournit à la ville un cadre solide qui maintient la cellule ensemble et définit quelle partie de la cellule est à l'intérieur et quelle partie est à l'extérieur. Entoure la membrane cellulaire et la maintient ensemble. Cela peut être comparé aux limites politiques de la ville qui entourent les agents de contrôle des frontières et maintiennent la «ville» ensemble.