La WWE autorise-t-elle les stéroïdes ?

Stéroïdes anabolisants androgènes : L'utilisation non médicale de stéroïdes anabolisants androgènes (« AAS »), qui incluent et sont basés sur le stéroïde naturel testostérone, est interdite.

Quels catcheurs ne prennent pas de stéroïdes ?
5 lutteurs de la WWE avec des corps de bête qui n'ont jamais pris de stéroïdes et travaillé proprement à la place

1. Dave Bautista (Batista) © WWE.
2. Ettore Ewen (Big E) © WWE.
3. Paul Michael Levesque (Triple H) © WWE.
4. John Cena. © WWE.
5. Brock Lesnar. © WWE.

Quel catcheur est mort des stéroïdes ?

le lutteur Chris Benoit
ATLANTA (Reuters) – Le lutteur professionnel Chris Benoit, qui a tué sa femme et son fils avant de se pendre, a injecté des stéroïdes peu de temps avant sa mort et son fils a été mis sous sédation, a déclaré mardi un médecin légiste.

Eddie Guerrero utilise-t-il des stéroïdes ?

Guerrero a abusé de stéroïdes, d'alcool et d'analgésiques sur ordonnance, mais au lieu d'essayer de cacher ces problèmes, il a autorisé l'incorporation de certains d'entre eux dans ses intrigues. Il a lutté avec ses démons de la même manière qu'il a lutté avec ses adversaires – devant un public.

Qui est mort à la WWE ?
15 personnalités de la lutte décédées en Bobby Lashley utilise-t-il des stéroïdes?
Bobby Lashley, un ancien champion ECW de la WWE, a déclaré qu'il n'avait jamais été testé positif aux stéroïdes à la WWE. De plus, il a dit que la politique était bonne à la WWE, et il pense que personne n'est sous stéroïdes en ce moment.

Sheamus a-t-il utilisé des stéroïdes ?

N'a pas: Sheamus. Sheamus est un travailleur acharné dans le gymnase et s'entraîne pour s'assurer qu'il a l'air intimidant et puissant, car il faut l'applaudir pour sa silhouette naturelle et musclée, sans même penser à utiliser des stéroïdes dans sa carrière à la WWE.