Les banques accordent-elles des prêts pour les chevaux ?

Un prêt pour un cheval, et pas seulement pour le cheval Le prêt moyen pour un cheval est d'environ 20 000 $, dit-il, et l'argent peut également être utilisé pour tout ce qui est équin, comme une remorque. Mais Nelson reconnaît ce que les gens du cheval vous diront de toute façon. Les prêts bancaires personnels pour les chevaux ne sont pas courants.

Qu'est-ce qu'un cheval de prêt complet ?

Un prêt complet est le cas où le propriétaire reste propriétaire, mais le prêteur a la responsabilité du cheval tous les jours et le déplace généralement dans une cour de son choix.

Comment fonctionne un prêt cheval ?
Prêt d'une partie du cheval : Il s'agira de prêter le cheval quelques jours par semaine, normalement le cheval restera dans sa cour actuelle et sera soigné en partie par vous-même et en partie par le propriétaire. C'est un excellent moyen de s'habituer à posséder un cheval sans engagement à temps plein ou de s'adapter au travail, aux études et à d'autres engagements.

Peut-on avoir 16 ans et obtenir un prêt ?

Obtenir un prêt à 16 ans nécessite un emprunteur conjoint, généralement un parent. Cela peut également vous obliger à documenter votre revenu actuel et un historique régulier de vos revenus. Vous pouvez également conclure un accord avec votre cosignataire pour retourner à la banque une fois que vous aurez atteint l'âge de 18 ans et refinancer le prêt en votre propre nom.

Les jeunes de 16 ans peuvent-ils obtenir des prêts ?
Il est illégal pour les banques et autres institutions financières d'offrir des contrats de crédit à toute personne de moins de 18 ans. De même, la banque sur les prêts couvre les prêts garantis et non garantis.

Que payez-vous lorsque vous prêtez un cheval en totalité ?

Contrairement à un prêt partiel, un accord de prêt complet implique généralement de déplacer le cheval dans une cour qui est plus pratique pour le prêteur (normalement, cela serait choisi en accord avec le propriétaire) car il sera responsable de tous les soins du cheval, y compris tout des frais de livrée aux soins de santé et au-delà.

Que dois-je faire si je veux prêter un cheval ?
Idéalement, vous devez avoir une bonne relation avec le propriétaire, alors assurez-vous que cela est possible dès le départ. Si possible, faites tester le cheval pendant une période convenue avant le début du prêt. Finalisez et signez toujours l'accord de prêt avant le début du prêt.

Quel est le prêt maximum que vous pouvez obtenir pour un cheval ?

Upgrade n'offre pas de prêts spécifiquement pour l'achat de chevaux, mais leur montant de prêt maximum de 35 000 $ couvrira tous les équidés sauf les plus chers. De plus, leurs exigences en matière de crédit sont plus faibles, ce qui rend leurs prêts plus accessibles. Vous pouvez obtenir un devis auprès de Upgrade sans affecter votre pointage de crédit.

Que faire si vous êtes propriétaire d'un cheval ?
Les propriétaires sont à juste titre très pointilleux sur la façon dont leur cheval est soigné et, s'ils ne sont pas satisfaits de cela, peuvent insister pour que le cheval soit rendu ou que les normes soient modifiées immédiatement.

Que se passe-t-il si vous ne parvenez pas à rembourser un prêt pour chevaux ?

Votre crédit pourrait en subir un énorme coup si vous finissez par ne pas rembourser le prêt. Si votre pointage de crédit est bas, vous pourriez finir par payer un TAP plus élevé, ce qui pourrait augmenter le montant de votre paiement mensuel. Si vous avez à cœur de posséder un cheval mais que vous ne voulez pas les risques associés à un prêt personnel, vous avez encore d'autres options.