Les légendes commencent-elles par une majuscule ?

Les légendes commencent normalement par une majuscule. Le texte des légendes ne doit pas être spécialement formaté (avec des italiques, par exemple), sauf d'une manière qui s'appliquerait s'il apparaissait dans le texte principal. La plupart des sous-titres ne sont pas des phrases complètes, mais simplement des fragments de phrases, qui ne doivent pas se terminer par un point ou un point.

Comment capitalisez-vous les sous-titres ?

Pour les légendes des titres, utilisez le style de capitalisation des phrases et pas de ponctuation à la fin. Cependant, des titres numérotés sont utilisés pour l'art.

Les légendes ont-elles besoin de guillemets ?
Des guillemets de début doivent être utilisés pour chaque légende de matériel cité, à l'exception de la dernière légende. La dernière légende ne doit comporter que le guillemet de fin.

Mettez-vous une majuscule après un point d'interrogation entre guillemets ?

Le mot après un point d'interrogation (ou un point d'exclamation) est en majuscule s'il commence une nouvelle phrase. Si le mot suivant ne commence pas une nouvelle phrase, parce que le point d'interrogation fait partie d'une citation, d'un titre, d'une interruption, etc., alors il n'est pas capitalisé.

Mettez-vous une majuscule à chaque mot dans une légende ?
Les règles de capitalisation sont les suivantes : Mettre en majuscule le premier et le dernier mot des titres et sous-titres. Mettez en majuscule les noms, les pronoms, les adjectifs, les verbes (y compris les verbes à particule tels que "jouer avec"), les adverbes et les conjonctions subordonnées (mots majeurs).

Tous les mots d'une légende doivent-ils être en majuscules ?

La règle générale est de mettre en majuscule la première lettre du premier mot d'un titre ou d'un en-tête, la première lettre de tous les autres mots d'un titre ou d'un en-tête, à l'exception des conjonctions, des articles, des prépositions de moins de quatre lettres et du "à" dans les infinitifs. . Voici une explication plus détaillée de cette règle.

Comment mettre des guillemets dans les sous-titres ?
Lorsque vous traitez une citation dont la longueur s'étend sur deux légendes ou plus, placez des guillemets au début de chaque légende, à l'exception de la légende contenant la fin de la citation. Il ne doit contenir qu'un guillemet fermant. Placez toujours les points et les virgules entre guillemets.

Les sous-titres ont-ils de la ponctuation ?

Dans la mesure du possible, compte tenu de la méthode de sous-titrage, la ponctuation doit être utilisée pour rendre les sous-titres aussi faciles que possible à lire pour les téléspectateurs. La ponctuation doit suivre le style et les conventions habituels. La ponctuation doit transmettre, autant que possible, la manière dont le discours est prononcé.

Les questions sont-elles toujours en majuscules ?
Une seule question contenue dans une phrase peut également être précédée de deux-points tant que le mot avant la question n'est pas un verbe. La question doit commencer par une majuscule : Dans l'exemple ci-dessus, les questions en série ne sont pas en majuscule car ce ne sont pas des phrases complètes et ne commencent pas par un nom propre.

Mettez-vous un point après un guillemet ?

Règles de ponctuation supplémentaires lors de l'utilisation de guillemets Placez les virgules et les points entre guillemets, sauf lorsqu'une référence entre parenthèses suit. Il a dit: "J'oublie peut-être ton nom, mais je n'oublie jamais un visage." Placez la ponctuation en dehors des guillemets fermants si la ponctuation s'applique à toute la phrase.

Commencez-vous toujours les citations par une majuscule ?
Une citation qui suit un verbe de dire (par exemple, écrit, dit, déclare, s'exclame) et est insérée dans votre texte est introduite par une virgule et commence par une lettre majuscule. Si le premier mot cité commence par une lettre minuscule dans votre source, utilisez une lettre majuscule entre crochets pour indiquer que vous avez modifié la source :

Quand mettez-vous une majuscule à l'intérieur des guillemets ?

Cependant, les citations dans une phrase ne sont pas toujours en majuscules. Lorsque la citation est un morceau d'une citation plus grande ou un fragment de phrase, aucune majuscule n'est nécessaire.

Capitalisez-vous après cotation ?
En résumé, il n'est pas nécessaire de mettre une majuscule entre guillemets si la citation est utilisée comme partie de la phrase. Si la citation est séparée, ou si la citation forme une phrase complète telle que citée, la première lettre doit être en majuscule.

Faut-il mettre un signe de ponctuation à la fin d'une citation ?

La citation qui fait partie d'une phrase plus longue détermine la ponctuation à sa fin si la phrase continue après la citation. Les virgules et les points précèdent les guillemets de fin, qu'ils fassent ou non partie de la citation. Terminez la citation par un point si c'est aussi la fin de la phrase. Il a dit: "Je dois vérifier.".