Les lois du travail sont-elles fédérales ou étatiques ?

Le Fair Labor Standards Act est une loi fédérale qui illustre bien à la fois la doctrine de la préemption et les quelques exceptions où la loi de l'État remplace la loi fédérale. Un élément de la FLSA est la loi fédérale sur le salaire minimum.

Quel est le sens du droit du travail ?
Le droit du travail est une législation spécifiant les responsabilités et les droits en matière d'emploi, en particulier les responsabilités de l'employeur et les droits de l'employé. Il est également illégal pour un employeur de discriminer un candidat en raison de son âge, de sa race, de sa religion ou de son pays d'origine.

Que se passe-t-il lorsqu'une entreprise atteint 50 employés ?

Une fois qu'une entreprise compte 50 employés à temps plein ou équivalent temps plein (ETP), elle doit suivre la disposition sur la responsabilité partagée de l'employeur de la Loi sur les soins abordables (ACA). Ne pas le faire peut entraîner des amendes. Pour vous y conformer, vous devez offrir aux employés éligibles une assurance maladie abordable d'une valeur minimale telle que définie par la loi.

Chaque État a-t-il une législation du travail différente ?
Chaque État a des lois traitant spécifiquement des problèmes de travail des enfants. Lorsque les normes fédérales et étatiques sont différentes, les règles qui offrent le plus de protection aux travailleurs de jeunesse s'appliqueront. Les employeurs doivent se conformer à la fois à la loi fédérale et aux lois étatiques applicables.

Quelles lois fédérales sont requises une fois qu'un employeur compte 50 employés?
Quelle législation fédérale oblige les employeurs de 50 employés ou plus?

Administrée par la Division des salaires et des heures, la loi sur le congé familial et médical (FMLA) oblige les employeurs de 50 employés ou plus à accorder jusqu'à 12 semaines de congé sans solde et avec protection de l'emploi aux employés éligibles pour la naissance ou l'adoption d'un enfant ou pour la maladie grave de l'employé ou d'un conjoint, d'un enfant ou d'un parent.

Devez-vous vous conformer aux lois fédérales du travail?
Collectivement, ces lois couvrent la plupart des emplois publics privés, étatiques et locaux à travers les États-Unis et ses territoires. Certains États ont des lois du travail qui accordent aux travailleurs des droits et des protections supplémentaires ; les employeurs doivent se conformer aux lois fédérales et étatiques. En tant que chef d'entreprise, vous avez la responsabilité :

Le département américain du travail est-il pour les petites entreprises ?
Nouvelles et petites entreprises Posséder une petite entreprise ou créer une nouvelle entreprise implique de nombreuses responsabilités, notamment la conformité aux diverses lois fédérales sur le travail et l'emploi. La Division des salaires et des heures (WHD) du Département américain du travail (DOL) administre et applique certaines des lois fédérales du travail les plus complètes du pays.

Quel type de lois le Département américain du travail applique-t-il ?

La Division des salaires et des heures (WHD) du Département américain du travail (DOL) administre et applique certaines des lois fédérales du travail les plus complètes du pays. Collectivement, ces lois couvrent la plupart des emplois publics privés, étatiques et locaux à travers les États-Unis et ses territoires.

Que devez-vous savoir sur le ministère du Travail ?
Employer.gov – Ce site fournit des réponses à vos questions sur votre rôle en tant qu'employeur. Résumé des principales lois du ministère du Travail – Le ministère américain du Travail (DOL) administre et applique plus de 180 lois fédérales.