Les puritains se sont-ils amusés ?
Contrairement au mythe, les puritains se sont bien amusés. Il y avait des fêtes et des festivals. Les gens chantaient et racontaient des histoires. Les enfants étaient autorisés à jouer à des jeux avec la permission de leurs parents.
Que faisaient les puritains en une journée ?
La vie quotidienne des puritains dans les colonies Les puritains croyaient que les mains oisives étaient le terrain de jeu du diable ! Une journée type commençait à l'aube et se terminait au crépuscule. Leur vie était centrée sur la religion et sur le plan de Dieu – aller à l'église était obligatoire. Les puritains se sont concentrés sur une vie simple et paisible.
À quel genre de jeux les enfants puritains jouaient-ils ?
Les enfants coloniaux sautaient à la corde, jouaient au tennis, se balançaient, scotch-hopper (marelle moderne) et jouaient sur une balançoire. Les enfants ont même joué à des courses de saut de grenouille, de chat, de cache-cache, de sac et de relais.
Que faisaient les puritains ?
Aperçu. Les puritains étaient des protestants anglais qui s'étaient engagés à « purifier » l'Église d'Angleterre en éliminant tous les aspects du catholicisme des pratiques religieuses. Les puritains anglais ont fondé la colonie de Plymouth pour pratiquer leur propre marque de protestantisme sans interférence.
Quelle est la vision puritaine des loisirs ?
Les puritains étaient ambivalents envers les loisirs et la récréation, prenant comme guide ce que Benjamin Colman appelait, en 1707, le concept de « sobre mirth 11 (17). Au cours des premières années en Nouvelle-Angleterre, "jamais les puritains n'ont cru que les actions étaient coupables simplement parce qu'elles étaient agréables" (6).
Qu'est-ce que les puritains apprécient ?
Enfin, de nombreux Américains ont adopté l'éthique puritaine de l'honnêteté, de la responsabilité, du travail acharné et de la maîtrise de soi. Les puritains ont joué un rôle important dans l'histoire américaine, mais ils n'ont plus influencé la société américaine après le XVIIe siècle.
Que faisaient les enfants puritains pour s'amuser ?
Que faisaient les puritains pour s'amuser ? Pour être juste, les puritains se sont bien amusés. Ils autorisaient la chasse, la pêche et le tir à l'arc, et organisaient des compétitions sportives (mais jamais le dimanche). Ils buvaient de la bière, du vin et de l'alcool, mais sans excès.
Qu'est-ce que les puritains appréciaient ?
Les puritains croyaient qu'il ne fallait faire confiance à aucune personne ou groupe de personnes pour diriger le gouvernement. Enfin, de nombreux Américains ont adopté l'éthique puritaine de l'honnêteté, de la responsabilité, du travail acharné et de la maîtrise de soi.
Comment s'habillaient les puritains ?
La plupart des puritains s'habillaient de marron ou d'indigo parce que les teintures brunes végétales et indigo étaient abondantes. Ils portaient également d'autres couleurs. Les vêtements étaient coupés dans des styles austères et moulants et fabriqués à partir de coton ou de laine. Les puritains portaient également des vêtements en cuir et en fourrure car ces matériaux étaient bon marché, abondants et chauds.