Les smoothies devraient-ils contenir des graines ?
Les graines sont un ajout facile à n'importe quel smoothie pour donner à votre corps le supplément de nutriments dont vous avez besoin. Ils aident également à réduire le risque de cancer, de maladies cardiaques et de diabète.
Comment les smoothies traitent-ils les graines?
Des astuces
1. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper les parties du fruit ou du légume qui contiennent les graines.
2. Grattez les graines avec le dos d'une cuillère en métal pour les produits contenant de nombreuses graines accessibles, comme le cantaloup ou les concombres.
3. Retirez les graines une par une avec vos mains ou la pointe d'un couteau d'office.
Pourquoi mon smoothie contient-il des graines ?
Si les graines ne sont pas un facteur décisif pour vous, elles sont en fait bonnes pour vous, car elles contiennent des fibres alimentaires, des antioxydants et des acides gras. Cependant, si vous voulez vous débarrasser des graines, versez le smoothie à travers un tamis. Pour ramener la texture mousseuse du smoothie, mixez-le à nouveau après l'avoir filtré.
Les fruits à pépins sont-ils mauvais pour vous ?
Les pépins de pomme, et de nombreuses autres graines ou noyaux de fruits, ont une couche externe solide résistante aux sucs digestifs. Mais si vous mâchez les graines, l'amygdaline pourrait être libérée dans le corps et produire du cyanure. De petites quantités peuvent être détoxifiées par les enzymes de votre corps. Cependant, de grandes quantités peuvent être dangereuses.
Quelle graine est la meilleure pour le smoothie?
Des moyens simples d'ajouter des fibres : une cuillerée de graines de lin ou de graines de chia. C'est aussi ce qui épaissit votre smoothie et le rend beaucoup plus copieux qu'un simple jus.
Peut-on mélanger des graines de pastèque dans un smoothie ?
Les graines de pastèque contiennent du zinc, du fer et des protéines, donc les inclure dans votre smoothie est également une bonne idée. Les graines d'agrumes telles que le citron, le citron vert et l'orange sont comestibles, mais elles ont tendance à être amères. Si cela ne vous dérange pas ou ne remarquez pas le goût amer, alors les ajouter à votre smoothie est bien.
Comment faire des smoothies pas minables ?
7. Trop graveleux. Parfois, les graines et les poudres de protéines et les tiges fibreuses peuvent donner à votre smoothie une texture désagréable. Pour le rendre soyeux (c'est un smoothie, après tout), versez votre boisson à travers un tamis à mailles fines ou une étamine.
Comment faire pour que les smoothies n'aient pas le goût des graines ?
Ajoutez un filet de jus de citron ou de lime ou une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme. Une pointe d'acide contrecarrera l'excès de douceur. Réparez-le à l'avenir : Tout d'abord, éliminez les édulcorants ajoutés comme le sirop d'érable, le miel ou la stévia. Ensuite, considérez que certains fruits sont bien plus sucrés que d'autres.
Les baies congelées ont-elles des graines?
Les fraises ne sont pas toujours là, mais vous pouvez facilement en trouver surgelées. Ils ont des graines, mais leurs graines sont si petites qu'elles ne seront pas vraiment un problème. Vous pouvez les utiliser frais ou cuits, comme vous préférez.
Quelles graines de fruits sont nocives?
Les graines (également appelées noyaux, noyaux ou noyaux) des fruits à noyau comme les abricots, les cerises, les prunes et les pêches contiennent un composé appelé amygdaline, qui se décompose en acide cyanhydrique lorsqu'il est ingéré. Et, oui, le cyanure d'hydrogène est définitivement un poison.
Quelles graines de fruits ne pouvez-vous pas manger?
Les noyaux et les graines de fruits communs, tels que les abricots, les pommes et les pêches, peuvent contenir des quantités importantes de produits chimiques libérant du cyanure. Les gens doivent donc éviter de manger ces noyaux et ces graines pour éviter un empoisonnement accidentel au cyanure.
Dois-je ajouter des graines de lin à mon smoothie ?
Pour environ 40 calories et trois grammes de matières grasses, une cuillère à soupe de graines de lin moulues ajoutera des vitamines et des minéraux essentiels à votre smoothie préféré. Les graines ajoutent également une légère saveur de noisette qui se marie bien avec la plupart des types de fruits et de jus frais.
Quelle est la meilleure façon d'enlever les graines d'un smoothie ?
Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper les parties du fruit ou du légume qui contiennent les graines. Cette méthode fonctionne bien pour les melons et les courges. Grattez les graines avec le dos d'une cuillère en métal pour les produits contenant de nombreuses graines accessibles, comme le cantaloup ou les concombres. Retirez les graines une par une avec vos mains ou la pointe d'un couteau à éplucher.
Quel type de fruit peut-on mettre dans un smoothie ?
Voici les bases de ce qu'il faut mettre dans un smoothie… Fruits : Baies, melons (cantaloup, miellat), pomme, pêche, raisin, kiwi, agrumes (enlevez d'abord les graines), avocat, banane. Il n'y a vraiment rien de "interdit" quand il s'agit d'ajouter des fruits aux smoothies.
Quels aliments peut-on mettre dans un smoothie pour éviter les graines ?
Utilisez des fruits et des légumes avec de très petites graines ou juste un gros noyau si vous voulez éviter d'avoir des graines dans votre smoothie. Vos options incluent les bananes, les pêches, les nectarines, les mangues, le chou frisé et les épinards.
Enlevez-vous les pépins du pamplemousse avant de le mélanger ?
Bien que cela prenne du temps, il est toujours préférable de retirer les graines de la figue de Barbarie et de la goyave avant le mélange. Les graines d'agrumes comme les oranges, les pamplemousses, les citrons, les citrons verts et les mandarines contiennent de petites quantités de composés de cyanure, tout comme les pépins de pomme et les fruits à noyau.