Où Billy gardait-il son argent ?
Billy a donné l'argent qu'il gagnait avec les peaux de raton laveur à son père.
Que fait Billy pour l'argent de ses chiens ?
Il pense à un plan pour économiser de l'argent pour les chiens. Billy décide de vendre des choses aux pêcheurs, comme des écrevisses, des vairons et des légumes frais. Il travaillera dans le magasin de son grand-père. Avec cette idée, il cherche par terre une canette pour commencer à économiser son argent (en commençant par les 23 centimes en poche).
Où Billy a-t-il gardé son argent dans Where the Red Fern Grows ?
Obtenez l'intégralité du LitChart Where the Red Fern Grows en format PDF imprimable. Le lendemain, Billy apporte sa boîte d'argent au magasin de son grand-père et il présente l'argent à son grand-père « abasourdi ».
Combien de temps Billy économise-t-il l'argent ?
deux ans
Alors Billy prend les choses en main. Après deux ans d'économies, il a enfin assez d'argent pour acheter une paire de chiens.
Où pousse la fougère rouge chapitre 4 ?
Là où pousse la fougère rouge Chapitre 4. Billy attend et attend que grand-père lui fasse part des chiens. Enfin, il dit à Billy qu'il a mis la main sur le chenil par courrier et qu'il a commandé les chiens au nom de Billy. Il s'avère que le prix a baissé de 5 $ pour chaque chien, donc Billy récupère 10 $.
Comment Billy peut-il se permettre d'acheter deux chiens de chasse ?
Après avoir vu une publicité dans un magazine pour des coonhounds, Billy passe les deux prochaines années à faire des petits boulots pour gagner les 50 $ dont il a besoin pour acheter deux chiots. Les chiens de Billy sont livrés à Tahlequah, à plus de 20 miles.
Comment Billy économise-t-il son argent là où pousse la fougère rouge ?
Billy décide de vendre des choses aux pêcheurs, comme des écrevisses, des vairons et des légumes frais. Il travaillera dans le magasin de son grand-père. Avec cette idée, il cherche par terre une canette pour commencer à économiser son argent (en commençant par les 23 centimes en poche). Il trouve un K.C. La poudre à pâte peut, la nettoie et l'utilise comme une banque.
Quelle était la chose la plus importante dans la vie de Billy ?
Pour Billy, les choses les plus importantes dans la vie étaient ses chiens, Old Dan et Little Ann. Avec Old Dan et Little Ann à ses côtés, Billy chassait les coons avec délectation. Le texte nous dit que Billy n'est resté à la maison après la chasse au coon que lorsque le temps est devenu mauvais, et même alors, sa mère "a presque dû l'attacher" à la maison.
Qu'est-ce que Billy a fait avec les peaux de raton laveur ?
Billy a donné l'argent qu'il gagnait avec les peaux de raton laveur à son père. C'était aussi beaucoup d'argent, car "le prix des peaux de coons a grimpé en flèche" à cause de la demande à l'Est pour les manteaux en peau de coons. Chaque peau valait de quatre à dix dollars. Billy ne se souciait pas vraiment de l'argent, cependant.
Combien d'argent Billy a-t-il gagné en vendant des peaux ?
En conséquence, une peau de bonne taille pourrait rapporter entre quatre et dix dollars, selon « le grade et la qualité » de la peau. Bien que Billy ait gagné beaucoup d'argent en vendant les peaux, il ne se souciait pas beaucoup de l'argent lui-même. Il a remis tous ses bénéfices à son père et n'a posé aucune question sur ce que son père faisait avec l'argent.