Où est l'arrêt entre Te Anau et Queenstown?

11 meilleurs endroits pour s'arrêter entre Queenstown et Te Anau

1. Point Jacks. Parcours de golf Jacks Point.
2. Voie du ruisseau Wye. Le point de vue le plus sous-estimé de Queenstown !
3. Belvédère de l'escalier du diable. Pas un mauvais endroit pour s'arrêter, consultez la route venteuse!
4.Kingston.
5. Xtreme hors route.
6. Boutique Garston Hunny.
7. Athol.
8. Five Rivers Café et galerie d'art.

Que signifie Piopiotahi en anglais ?

Le nom maori de Milford Sound, Piopiotahi, signifie « un seul piopio ». Lorsque le héros légendaire Maui est mort en essayant de gagner l'immortalité pour son peuple bien-aimé, un piopio (un oiseau indigène disparu depuis longtemps) aurait volé ici en deuil.

Qu'est-ce que le tunnel près des sons de Milford ?

Le tunnel d'Homère
Le tunnel Homer a été achevé en 1953 et a ouvert Milford Sound à l'accès routier. Le tunnel, à 945 m d'altitude, mesure 1,2 km de long et descend en pente raide vers Milford. Il n'y a pas d'éclairage intérieur dans le tunnel, alors n'oubliez pas d'enlever vos lunettes de soleil et d'allumer vos lumières avant d'entrer.

Où s'arrêter entre Te Anau et Dunedin ?
Meilleurs arrêts le long de la route de Te Anau à Dunedin

Te Anau vaut-il le détour ?

Te Anau – et la région du Fiordland dont elle fait partie – est peut-être la région la plus sous-estimée de Nouvelle-Zélande (en termes de visites touristiques internationales). Des zones d'une beauté époustouflante dans un cadre naturel préservé exquis évoquent une aura très "atmosphérique" (certains diraient "spirituelle") dans la région.

Quand la route de Milford a-t-elle été scellée ?

D'autres développements se sont produits depuis lors, en 1992, la route de Milford a été scellée, ce qui a rendu la conduite encore plus fluide, et en 1954, l'un des meilleurs programmes de surveillance des avalanches au monde a commencé.

Où se trouve le Milford Sound ?
Parc national du Fiordland
Où se trouve Milford Sound ? Piopiotahi / Milford Sound est le fjord le plus au nord du parc national de Fiordland, à l'angle sud-ouest de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande.

Que faire entre Dunedin et Te Anau ?

Les principaux arrêts le long du chemin de Dunedin à Te Anau (avec de courts détours) sont Tunnel Beach Track, Cycle Surgery et Nugget Point/Tokata Walks. Les autres arrêts populaires incluent Mirror Lakes Walk, Curio Bay Cliffs et The Lost Gypsy Gallery.

Où se trouve le tunnel de Milford Sound en Nouvelle-Zélande ?

La New Zealand State Highway 94 traverse le tunnel, reliant Milford Sound à Te Anau et Queenstown, en perçant la chaîne de montagnes Darran à Homer Saddle. Il relie entre la vallée de la rivière Hollyford à l'est et celle de la Cleddau à l'ouest. Le tunnel est droit et était à l'origine à voie unique et recouvert de gravier.

Qui a été la première personne à visiter Milford Sound ?
En 1823, un chasseur de phoque appelé John Grono fut le premier colon européen à visiter. Il l'a nommé Milford Sound d'après Milford Haven, une longue crique étroite sur la côte galloise. Les hommes au travail sur le Homer Tunnel, Southland.

Comment Homer a-t-il eu l'idée du tunnel ?

Homer a suggéré qu'un tunnel à travers la selle donnerait accès à la région de Milford. Les employés du gouvernement ont commencé le tunnel en 1935 après le lobbying de J. Cockburn de la Southland Progress League et l'achèvement d'au moins une route accidentée vers le site du portail oriental la même année.

Quand le tunnel Homer en Nouvelle-Zélande a-t-il ouvert ?

Tunnel d'Homère. Le tunnel Homer est un tunnel routier de 1,2 km (0,75 miles) de long dans la région du Fiordland de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, ouvert en 1953.