Où étaient détenus les prisonniers sur un navire ?

Un brick était une prison à bord de tout voilier.

Pourquoi les condamnés étaient-ils logés dans des baraques ?

Originaires de la crise pénale provoquée par le déclenchement de la guerre avec l'Amérique en 1775, les carcasses étaient conçues comme un expédient temporaire pour loger les prisonniers condamnés, mais elles sont restées en usage pendant plus de quatre-vingts ans.

Quels étaient les noms des navires condamnés de la première flotte ?
Navires de la première flotte

Quelles étaient les conditions sur les navires condamnés ?

Les conditions à bord de ces prisons flottantes étaient notoires. Ils étaient sales, surpeuplés et infestés de maladies. Les prisonniers ne recevaient pas de soins médicaux et les taux de mortalité étaient élevés, en particulier pendant les premiers jours avant que la surpopulation ne soit réduite par l'avènement du transport vers les colonies australiennes.

Existe-t-il des prisons maritimes ?
Bain Correctional Center est une barge pénitentiaire exploitée par le Département de la correction de la ville de New York en tant que complément de Rikers Island, ouverte en 1992. Cependant, elle a été construite à cette fin plutôt que réutilisée. Il s'agit de la plus grande installation pénitentiaire opérationnelle aux États-Unis actuellement en activité.

Existe-t-il des prisons flottantes ?

Gizmodo rapporte que la plus grande prison flottante du monde est actuellement amarrée au large du Bronx à Long Island Sound. La prison du centre correctionnel de Vernon C. Bain est reconnue par le livre Guinness des records du monde comme le plus grand navire-prison opérationnel au monde.

Existe-t-il une chose telle qu'un navire condamné?
Il n'y avait pas de navire spécifiquement construit comme navire condamné. Il n'y avait pas de navire engagé exclusivement pour le transport des condamnés, tous étant utilisés pour le fret général ou le transport de passagers à divers moments.

Quel était le but des bateaux-prison ?

Entre 1776 et 1857, ils abritèrent une population carcérale flottante à Woolwich dans des conditions d'austérité sinistre. Connus sous le nom de navires-prison ou «carcasses de prison», ces navires désaffectés ont été utilisés par la Grande-Bretagne au cours des 18e et 19e siècles pour héberger des prisonniers de guerre et ceux qui attendaient d'être transportés vers des colonies pénitentiaires.

Comment s'appelait le navire qui transportait les condamnés en Australie ?
Cependant, tous les transports de condamnés n'ont pas eu autant de succès. Le navire condamné Mountstuart Elphinstone a transporté près de 1 700 condamnés à Sydney et Hobart, ainsi que des émigrants en Australie, au cours d'une vie commerciale de près de 50 ans. Elle a mis entre trois et cinq mois pour effectuer chaque voyage.

Où sont allées les femmes condamnées avant d'être envoyées dans des hulks?

(Les femmes condamnées n'étaient généralement pas envoyées dans des hulks et seraient plutôt détenues dans des prisons avant le transport). « Hulks » est le terme utilisé pour désigner les navires déclassés qui ont été utilisés pour héberger des prisonniers aux 18e et 19e siècles.