Pourquoi les gens fuient-ils leurs maisons ?

Certaines personnes quittent la maison pour trouver un emploi ou une éducation. D'autres sont contraints de fuir la persécution ou les violations des droits humains telles que la torture. Des millions de personnes fuient les conflits armés ou d'autres crises ou violences.

Est-ce que tuer des civils est un crime de guerre ?
Un crime de guerre est une violation des lois de la guerre qui donne lieu à une responsabilité pénale individuelle pour les actions des combattants, telles que le meurtre intentionnel de civils ou le meurtre intentionnel de prisonniers de guerre ; torture; prise d'otages; détruire inutilement des biens civils ; tromperie par perfidie; râpé; …

Quelles actions sont autorisées en temps de guerre ?

Les règles de la guerre, également connues sous le nom de droit international humanitaire :

Qu'advient-il de votre propriété pendant une guerre?

Les gens vendront leur maison à n'importe quel prix s'ils anticipent qu'une guerre approche. Pour les riches, ils vont soit quitter leur pays, soit vendre leurs propriétés pour se loger dans un hôtel. Je viens de lire le livre de Barton Biggs, Wealth, War and Wisdom.

Pourquoi les soldats sont-ils rentrés chez eux en congé pendant la Première Guerre mondiale ?
Pour réduire ce sentiment de séparation, un congé leur a été accordé pour les sortir de la monotonie et des dangers du service actif. William Davies, qui vivait à Londres au début de la guerre, se souvient de la réaction des civils face aux soldats rentrés chez eux en permission dans les premiers mois. Les boursiers rentraient chez eux en congé.

Est-il préférable de louer ou de posséder une maison pendant la guerre ?
Étant donné qu'aucune protection habitation ou assurance hypothécaire ne couvre les actes de guerre, même si une maison devient inhabitable après un bombardement, le propriétaire est toujours tenu de payer l'encours du prêt immobilier. C'est pourquoi il est plus sage de louer que d'être propriétaire en temps de guerre.

Comment était la vie pendant la Grande Guerre ?

Cependant, pendant la Première Guerre mondiale (« la Grande Guerre »), les activités de loisirs et les débouchés de la créativité faisaient partie intégrante de la vie à la maison et ont agi comme des outils de diversion, suscitant la fierté et l'espoir nationaux, et ont renforcé les liens du front intérieur. .