Pourquoi les graines ont-elles poussé dans le sol ?

Si les conditions s'y prêtent, la graine absorbera l'eau et digérera les aliments pour produire de l'énergie, contribuant ainsi à la croissance de la graine. L'embryon se développe par division cellulaire et expansion cellulaire. L'absorption d'eau et la pression de l'embryon en expansion provoquent la rupture du tégument, libérant le semis dans le sol.

Quand peut-on planter des graines dans le sol ?
Par exemple, les graines d'épinards peuvent entrer dans le sol dès que le sol est suffisamment sec pour être travaillé. D'autres graines, comme celles de courges et de citrouilles, doivent être plantées lorsque le sol est chaud et que tout danger de gel est passé, généralement une semaine ou deux après la date du dernier gel.

En quoi pousse la graine ?
Le processus par lequel une graine se transforme en une plante (semis) dans des conditions optimales d'ensoleillement, d'air et d'eau s'appelle la germination. La graine peut pousser dans sa plage de températures minimales et maximales. Toute température supérieure à cette plage peut soit endommager les graines, soit les rendre dormantes.

Dans quel genre de plante une graine poussera-t-elle?

semis
Lorsqu'une graine germe ("se réveille"), elle commence à se transformer en une petite plante appelée semis. Il utilise la matière charnue molle à l'intérieur de la graine pour les nutriments (nourriture) jusqu'à ce qu'il soit prêt à fabriquer lui-même de la nourriture en utilisant la lumière du soleil, l'eau et l'air.

Pourquoi les graines ont-elles besoin de terre ?

Toutes les graines ont besoin à la fois d'humidité et d'air pour germer. Le sol ou le milieu de culture doit contenir suffisamment d'humidité pour que la graine puisse absorber l'eau pour commencer le processus de germination. Mais si le sol ou les substrats sont trop humides ou trop compacts, il n'y aura pas assez d'air autour de la graine pour « respirer ».

Quels sont les avantages pour une plante si ses racines poussent dans le sens de la gravité ?
L'effet de croissance vers le bas du géotropisme sur les racines garantit que les systèmes racinaires des plantes ne se développent pas trop superficiellement à la surface du sol, exposant la plante aux fluctuations de l'humidité du sol de surface et des températures saisonnières.

Que signifie semer en pleine terre ?
Le semis direct ou le semis direct signifie simplement que vous commencez à planter des graines dans le jardin, plutôt que d'acheter de petites plantes ou de commencer les graines à l'intérieur plus tôt et de les repiquer à l'extérieur. De nombreuses graines de fleurs et de légumes peuvent être semées à l'extérieur, au début de la saison de croissance.

Que se passe-t-il si vous plantez des graines trop tôt à l'extérieur ?
Les graines semées trop tôt donneront des plantes plus grosses qui devront ensuite être mises en pot dans des conteneurs plus grands qui prendront rapidement le contrôle de votre zone de départ / maison et vous coûteront plus cher en terreau, engrais organique et pots. Les plants de tomates poussent et produisent mieux lorsqu'ils sont transplantés avant qu'ils ne commencent à fleurir.

Est-il acceptable de planter des graines directement dans le sol ?

Lorsque vous plantez vos graines directement dans le sol, il n'est pas nécessaire de les repiquer plus tard au printemps. Cela signifie qu'il n'y a aucune chance de perturber le système racinaire de la plante, ce qui peut tuer les jeunes plants qui ne sont pas bien établis. Les semis peuvent être endommagés lors de la transplantation, en particulier leurs racines. Le semis direct élimine ce danger.

Que se passe-t-il lorsque vous plantez une graine dans un sol peu profond ?

Comme le sol était peu profond, la graine a commencé à pousser rapidement. Cependant, le sol ne pouvait pas soutenir la croissance car il n'y avait pas de profondeur. Ainsi, le semis, en essayant de résister au soleil sans ressource pour l'humidité, s'est rapidement flétri car il n'avait pas de système racinaire.

Que se passe-t-il si vous plantez une graine sur un sol rocailleux ?
Le deuxième type de sol est la graine qui est tombée sur un sol rocheux. Comme le sol était peu profond, la graine a commencé à pousser rapidement. Cependant, le sol ne pouvait pas soutenir la croissance car il n'y avait pas de profondeur. Ainsi, le semis, en essayant de résister au soleil sans ressource pour l'humidité, s'est rapidement flétri car il n'avait pas de système racinaire.

Pourquoi les graines ne peuvent-elles pas s'éloigner du sol ?
Ils ont besoin d'oxygène et produisent du dioxyde de carbone (CO 2 ). Ce dioxyde de carbone doit pouvoir s'éloigner de la graine. Si le sol ou le substrat n'est pas bien aéré en raison d'un excès d'eau ou d'un compactage, le CO 2 ne se dissipe pas et les graines peuvent suffoquer.