Pouvez-vous renoncer au financement d'une voiture ?
Pouvez-vous annuler un prêt automobile après la signature ? Si vous avez signé le contrat de vente, vous êtes propriétaire de la voiture. Mais si vous n'êtes pas satisfait de votre prêt automobile, vous pourrez peut-être le refinancer. Si vous avez acheté certains types de couverture dont vous ne pensez pas avoir besoin maintenant, vous pourrez peut-être les annuler et récupérer le solde de l'argent.
Pouvez-vous revenir sur un contrat de voiture après avoir signé ?
Si vous avez acheté une voiture neuve ou d'occasion et que vous avez des doutes à ce sujet, dans la plupart des cas, vous ne pourrez pas restituer la voiture. Le concessionnaire qui vous a vendu la voiture n'est généralement pas légalement tenu de reprendre la voiture et de vous rembourser ou d'échanger une fois que vous avez signé le contrat de vente.
Puis-je annuler un accord de financement dans les 14 jours ?
Vous êtes autorisé à annuler dans les 14 jours – c'est souvent ce qu'on appelle une "période de réflexion". Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la signature du contrat de crédit, découvrez comment rembourser un contrat de crédit par anticipation.
Puis-je changer d'avis après avoir financé une voiture ?
La plupart des concessionnaires n'autorisent pas les retours ou les échanges à moins que quelque chose ne va pas avec la voiture. Contrairement à ce que vous avez pu entendre, il n'y a pas de délai de réflexion pour les ventes de véhicules. Ainsi, si vous achetez un véhicule d'occasion et que vous changez d'avis, vous pouvez résilier le contrat dans les deux jours.
Pouvez-vous vous retirer d'un accord de financement ?
La bonne nouvelle est que vous avez le droit d'annuler votre financement automobile sans payer de pénalités. Vous pouvez le faire pendant la période de «réflexion» peu après avoir souscrit un contrat, ou via un processus appelé résiliation volontaire.
Pouvez-vous changer d'avis sur le financement automobile?
La résiliation volontaire vous donne le droit de résilier votre contrat de financement automobile par anticipation, une fois que vous avez payé au moins 50 % du montant total à payer sur le contrat.
Pouvez-vous annuler un contrat sur une nouvelle voiture en Floride ?
Loi de Floride sur l'annulation d'un contrat sur une nouvelle voiture. Si vous avez des doutes sur l'achat d'une nouvelle voiture, vos options sont limitées. La loi fédérale ne prévoit pas de période de réflexion pour les acheteurs de voitures, que la voiture soit d'occasion ou neuve, pas plus que la loi de Floride ou toute autre loi d'État.
Quelles sont les lois sur l'assurance automobile en Floride ?
La loi sur la responsabilité financière de la Floride stipule que les conducteurs doivent fournir une couverture financière d'au moins 20 000 $ par accident et 10 000 $ par personne s'ils causent un accident de voiture. Les automobilistes non assurés doivent toujours déposer une caution pour répondre à cette couverture. Cette loi exige également que les conducteurs couvrent jusqu'à 10 000 $ pour les dommages matériels potentiels.
Existe-t-il une période de réflexion pour les acheteurs de voitures neuves en Floride ?
La loi fédérale ne prévoit pas de période de réflexion pour les acheteurs de voitures, que la voiture soit d'occasion ou neuve, pas plus que la loi de Floride ou toute autre loi d'État. Le retour d'une nouvelle voiture et l'annulation d'un accord deviendraient une négociation entre vous et le concessionnaire – et dans la plupart des cas, cela nécessiterait un bon sens de la vente de votre part.
Que devez-vous savoir sur l'achat d'une voiture en Floride ?
La lecture du compteur kilométrique au moment de l'achat sera exigée sur la demande de titre. L'acheteur et le vendeur doivent reconnaître la divulgation de l'odomètre sur la transaction de titre. Si le véhicule n'a pas été immatriculé auparavant en Floride, le propriétaire doit remplir un numéro d'identification du véhicule et une vérification du compteur kilométrique.
/watch?v=_oG6mQ5rjFI