Quand Jérôme Idaho a-t-il été fondé ?
Le 8 février, le camp de relocalisation de Minidoka, l'un des dix camps d'internement japonais américains mis en place pendant la Seconde Guerre mondiale, était situé dans le comté de Jerome, à 9,6 km au nord d'Eden… Comté de Jerome, Idaho.
Quel âge a Jérôme Idaho ?
Jérôme est la porte d'entrée de la Vallée Magique La Cité de Jérôme est forte de 111 ans. Fondée en 1907, notre communauté dans la Magic Valley a grandi. Selon le recensement de 2016, la population de la Cité de Jérôme est de 11 317 habitants et continue de croître. Notre communauté a résisté aux poussées économiques et aux récessions.
D'après qui Jérôme Idaho a-t-il été nommé?
D'après le recensement de 2010, le comté comptait 22 374 habitants. Le siège du comté et la plus grande ville est Jérôme. Le comté a été créé le 8 février 1919. Le comté de Jerome porte le nom de Jerome Hill, un développeur du North Side Irrigation Project, de son gendre Jerome Kuhn ou de son petit-fils Jerome Kuhn, Jr.
Comment Jerome Idaho a-t-il obtenu son nom ?
La ville a été fondée en 1907 par les frères Kuhn, dans le cadre de la North Side Twin Falls Canal Company. Il tire son nom de Jerome Hill, l'un des investisseurs du projet, et beau-frère de W.S. Kuhn. La ville de Jérôme devient une corporation municipale le 24 mars 1919.
Jérôme Idaho est-il en sécurité ?
La probabilité d'être victime d'un crime violent ou d'un crime contre les biens à Jérôme est de 1 sur 60. D'après les données sur la criminalité du FBI, Jérôme n'est pas l'une des communautés les plus sûres d'Amérique. Par rapport à l'Idaho, Jerome a un taux de criminalité supérieur à 79% des villes et villages de toutes tailles de l'État.
Quelle est l'altitude dans Jerome Idaho?
1 147 m
Jérôme/Elevation
Comment est-ce de vivre à Jerome Idaho ?
Jerome est une ville de l'Idaho avec une population de 11 653 habitants. Vivre à Jerome offre aux résidents une sensation de mélange rural de banlieue et la plupart des résidents sont propriétaires de leur maison. À Jérôme, il y a beaucoup de parcs. De nombreuses familles vivent à Jérôme et les résidents ont tendance à être conservateurs.
Est-ce que Jérôme est un bon endroit pour vivre?
Critiques de Jérôme. Petite ville mais certainement un endroit où il fait bon vivre. Des endroits très communautaires et très amusants à visiter. Je recommanderais certainement cette ville / cet état aux gens.
Jerome Idaho est-il un endroit sûr où vivre?
Je dirais que la plupart du temps, la ville est très sûre avec très peu d'activités criminelles et qu'il est très abordable d'y vivre, surtout en ces temps. Jérôme est l'équilibre idéal entre une ville et un village. Avec de nombreux bons endroits pour manger et des magasins où faire du shopping, c'est une journée amusante.
Jérôme AZ est-il sûr ?
En ne considérant que le taux de criminalité, Jerome est plus sûr que la moyenne de l'État de l'Arizona et aussi sûr que la moyenne nationale.
Quel est le taux de criminalité dans Jerome Idaho?
Le taux de criminalité à Jérôme est de 37,93 pour 1 000 habitants au cours d'une année standard. Les habitants de Jérôme considèrent généralement que la partie sud de la ville est la plus sûre.
Qui a fondé Jérôme ?
Histoire de Jérôme L'histoire moderne de Jérôme a commencé en 1876 lorsque trois prospecteurs ont jalonné des concessions sur de riches gisements de cuivre. Ils se sont vendus à un groupe qui a formé la United Verde Copper Company en 1883. Le camp minier résultant de cabanes en planches et en toile a été nommé en l'honneur d'Eugene Jerome, le principal bailleur de fonds de l'entreprise.