Qu'arrive-t-il à la densité d'une miche de pain si elle est comprimée ?

Réponse : B. Lorsqu'une miche de pain est comprimée, son volume diminue tandis que la masse reste inchangée. Par conséquent, la densité du pain, qui est la masse sur le volume, augmentera.

La masse d'une miche de pain change-t-elle lorsque vous la pressez ?
Lorsque vous pressez une miche de pain, sa masse ne change pas, mais son volume change – elle devient plus petite. Cela signifie que la densité du pain augmente.

Que devient le volume d'un pain ?

Le volume diminuera à mesure que le pain prendra moins de place, la masse restera la même parce que vous n'avez pas ajouté ou retiré du pain, et la densité augmentera à mesure que D=m/v. Lorsque le volume devient plus petit, la densité augmente à mesure que les atomes se resserrent.

Pourquoi dit-on qu'un ressort est élastique pourquoi dit-on qu'une goutte de mastic est inélastique ?

Pourquoi dit-on qu'une goutte de mastic est inélastique ? Lorsqu'il est déformé, il ne reprend pas sa forme d'origine. Un ressort est élastique jusqu'à la limite et inélastique au-delà.

Comment la densité d'une substance change-t-elle si vous doublez sa taille ?
Par conséquent, doubler le volume entraîne une réduction de moitié de la densité.

Quelle est la différence entre la masse volumique et la masse volumique ?
La masse volumique est masse/volume, tandis que la masse volumique est poids/volume. La densité de poids est davantage utilisée dans la pression liquide, tandis que la masse est utilisée dans les solides.

Qu'advient-il du volume d'une miche de pain qui est pressé Qu'advient-il de la masse du pain pressé Qu'advient-il de la densité du quizlet du pain pressé ?

Lorsque la miche de pain est pressée, le volume du pain est réduit. Comme la masse reste la même, une diminution de volume augmente la densité du pain.

Qui a plus de peau qu'un éléphant ou qu'une souris ?

Une souris a plus de peau par poids corporel qu'un éléphant.

Que dit la loi d'élasticité de Hooke ?
Loi de Hooke, loi d'élasticité découverte par le scientifique anglais Robert Hooke en 1660, qui stipule que, pour des déformations relativement faibles d'un objet, le déplacement ou la taille de la déformation est directement proportionnel à la force ou à la charge déformante.

Quel est le plus dense quelque chose ayant une densité de 1000 kg m3 ou quelque chose ayant une densité de 1 g cm3 ?
Quel est le plus dense : un objet qui a une densité de 1000 kg/m3 ou un objet qui a une densité de 1 g/cm3 ? Ils sont de même densité.