Que fait Beth Tweddle maintenant ?

Deux ans après sa retraite, la vie de Beth Tweddle a considérablement changé puisqu'elle est passée de la vie dans la salle de gymnastique à la marche sur les ailes et au patin à glace devant des millions de personnes. Je suis le représentant des athlètes pour la Fédération Internationale de Gymnastique et je passe également beaucoup de temps à visiter des clubs de gymnastique.

Est-ce que Beth Tweddle entraîne ?
Tweddle a représenté la Grande-Bretagne à trois Jeux olympiques… Beth Tweddle.

Quel âge avait Beth Tweddle lorsqu'elle a pris sa retraite ?
L'athlète à la retraite de 33 ans avait rassemblé sa part importante de la valeur nette de sa carrière impeccable de gymnaste. De ses nombreuses victoires en carrière, elle a fait fortune en remportant les championnats du monde 2006 et 2010 aux barres asymétriques et la championne du monde 2009 aux exercices au sol.

Où Beth Tweddle a-t-elle terminé aux Jeux olympiques ?

Fin juillet, Tweddle a participé aux Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres, au Royaume-Uni. Dans la finale par équipe, Tweddle a contribué des scores de 15,833 aux barres asymétriques et de 14,166 au sol vers la sixième place de l'équipe britannique. Dans la finale aux barres asymétriques, Tweddle a remporté la médaille de bronze avec un score de 15,916.

Où Beth Tweddle s'est-elle mariée à Nantwich ?

Beth et son mari directeur financier se sont mariés lors d'une somptueuse cérémonie entourée de leur famille et de leurs amis au Dorfold Hall, classé Grade I, à Nantwich. Ils se sont fiancés lors des Jeux olympiques de Rio 2016 – ont dit «oui» à l'église Saint-Boniface près de chez elle à Bunbury avant la réception au Dorfold Hall.

Qui était le partenaire de Beth Tweddle dans Dancing on Ice ?
Le 10 mars 2013, Tweddle a remporté la huitième série de Dancing on Ice avec son partenaire Daniel Whiston, qui a remporté le spectacle pour la troisième fois. En 2014, elle a participé à la neuvième et dernière série de Dancing on Ice, la série "All-Stars", avec le nouveau partenaire de patinage Łukasz Różycki, faisant la finale et arrivant troisième.