Quel basketteur a remporté le plus de matchs ?

Kareem Abdul Jabbar
Kareem Abdul-Jabbar a le plus de victoires en carrière, avec 1 074 victoires.

Qui a le meilleur record NBA de tous les temps ?

les Golden State Warriors
Le meilleur record de saison régulière a été enregistré par les Golden State Warriors lors de la saison 2015-16. Au cours de cette saison, les Warriors ont enregistré 73 victoires et 9 défaites avec un pourcentage de victoires de . 890, éclipsant les Chicago Bulls de 1995 à 1996, bien que les Bulls aient remporté la Conférence de l'Est et le championnat de la NBA.

Quel est le record de défaites de LeBron James ?
LeBron James est l'un des joueurs les plus victorieux de l'histoire de la NBA. Il a un record de victoires / défaites stupéfiant en saison régulière et un record en séries éliminatoires de la NBA.

Kobe détient-il des records ?

Au cours de sa carrière, Bryant a marqué 33 643 points, effectué 8 378 lancers francs et effectué 4 010 revirements. Tous les trois sont des records pour son poste.

Combien de records Jordan a-t-il battus ?
La combinaison de Jordan de 10 titres marquants, cinq MVP de la ligue, six MVP de la finale, 10 honneurs de la première équipe All-NBA et neuf honneurs de la première équipe All-Defensive ne sera JAMAIS égalée. Les six MVP de la finale de Jordan sont un record absolu.

Quelle est la meilleure équipe de basket universitaire de tous les temps ?

Kentucky. POINTS : 1 931,8 Le Kentucky souffle loin de ce champ avec 1 931,8 points.

Quelle est l'équipe de basket-ball NCAA la plus gagnante ?
1. Kentucky – 129 ( ) Il est tout à fait normal que l'équipe la plus gagnante de l'histoire du basketball universitaire soit également la plus gagnante de l'histoire des tournois de la NCAA. Sous l'impulsion d'Adolph Rupp – qui a entraîné les Wildcats à 876 victoires en 41 ans – le Kentucky est devenu une force dominante dans les années 1940 et le reste depuis.

Qui est l'entraîneur le plus gagnant de l'histoire du basketball de la division 1 de la NCAA ?

Avec 11 titres nationaux, UCLA détient le record du plus grand nombre de championnats de basketball masculin de la Division I de la NCAA ; John Wooden a entraîné UCLA à 10 de ses 11 titres. L'Université du Kentucky (Royaume-Uni) est deuxième, avec huit titres nationaux.