Quel est le traitement du COVID-19 ?

Des essais cliniques visent à déterminer si certains médicaments et traitements utilisés pour d'autres affections pourraient traiter le COVID-19 grave ou une pneumonie connexe, y compris la dexaméthasone, un corticostéroïde. La FDA a approuvé le remdesivir antiviral (Veklury) pour le traitement des patients hospitalisés avec COVID.

Quelles sont les recommandations pour une personne qui présente des symptômes de COVID-19 ?
Si vous êtes atteint de la COVID-19 ou si vous pensez être atteint de la COVID-19, suivez les étapes ci-dessous pour prendre soin de vous et aider à protéger les autres personnes de votre foyer et de votre communauté.• Restez à la maison (sauf pour obtenir des soins médicaux).• Séparez-vous des autres.• Surveillez vos symptômes.• Portez un masque sur votre nez et votre bouche lorsque vous êtes en présence d'autres personnes.• Couvrez votre toux et vos éternuements.• Lavez-vous souvent les mains.• Nettoyez les surfaces fréquemment touchées tous les jours.• Évitez de partager votre foyer personnel. éléments.

Les médicaments en vente libre peuvent-ils aider à soulager les symptômes de la COVID-19 ?

Vous pouvez utiliser des médicaments en vente libre (OTC) pour aider à soulager les symptômes courants de la grippe ou du COVID-19. Mais ces médicaments ne sont pas un traitement contre la grippe ou le COVID-19, ce qui signifie qu'ils ne fonctionnent pas pour tuer les virus qui causent ces infections.

Pouvez-vous prendre du Tylenol si vous avez le COVID-19 ?
C'est une bonne idée de vous assurer que vous avez suffisamment de médicaments à la maison pour vous et les membres de votre famille pour traiter vous-même vos symptômes si vous développez la COVID-19 et devez vous isoler. Vous pouvez prendre Advil ou Motrin avec Tylenol si vous en avez besoin.

Devez-vous vous rendre à l'hôpital avec des symptômes bénins de la COVID-19 ?
La plupart des personnes qui contractent le COVID-19, la maladie causée par un coronavirus appelé SRAS-CoV-2, n'auront qu'une maladie bénigne. mais qu'est ce que ca signifie exactement? Les cas bénins de COVID-19 peuvent toujours vous faire sentir moche. Mais vous devriez pouvoir vous reposer à la maison et récupérer complètement sans vous rendre à l'hôpital.

Comment aider une personne atteinte d'une maladie grave ?

Lorsqu'une personne souffre d'une maladie grave, les amis et les proches ont souvent du mal à trouver comment l'aider. Parfois, ils restent à l'écart parce qu'ils ne savent pas quoi faire ou dire. Il est important de continuer à montrer à ceux qui sont malades que vous vous souciez de vous. Nos experts en soins palliatifs ont demandé aux patients de partager leurs réflexions sur des actes de gentillesse et de soutien qu'ils trouveraient significatifs.

Comment aider une personne malade à la maison ?
Appelez et passez 20 minutes quand vous le pouvez. La maladie peut nécessiter du repos, mais pas au détriment de la communication. Cuisinez mon dîner de famille. Appelez à l'avance et offrez des choix. Apportez de la nourriture dans des contenants jetables que je n'ai pas besoin de laver ou de retourner. Faites cuire des biscuits ou des brownies et apportez-les congelés pour que je puisse les manger lorsque mon appétit s'améliorera.

Comment soutenir quelqu'un pendant une crise sanitaire ?
Restez dans les parages à long terme et essayez d'envoyer un SMS de temps en temps ou une autre façon de montrer que vous vous souciez d'elle, comme un chèque-cadeau pour un massage ou une manucure. Pandapas a déclaré que ses amis avaient continué à lui montrer leur soutien tout au long de son rétablissement, ce qui était très significatif pour elle.

Comment les hôpitaux font-ils face aux infections au covid-19 ?

Alors que de plus en plus de systèmes de santé dans certaines régions des États-Unis poussent contre ou au-delà de leur capacité au milieu d'infections à COVID-19 largement répandues, les questions sur la façon dont les hôpitaux peuvent continuer à prendre en charge les patients ont pris une forme désastreuse. Les hôpitaux sont maintenant remplis à ras bord de patients non vaccinés.