Quelles sont les différences entre le maître et Barde Quelles qualités de leadership avaient chacun ?

Bard a plus de leadership que le Maître car pendant que Smaug attaquait, Bard et les guerriers étaient tous armés et prêts à riposter tandis que les hommes, les femmes et les enfants fuyaient Esgaroth et le Maître aussi parce qu'il avait trop peur.

Quel genre de leader était le maître dans Le Hobbit ?

Acteur de cinéma. Le Maître de Lake-town ou "Le Maître" était le premier chef de Lake-town lorsque Bilbo Baggins et ses compagnons sont arrivés. Il est décrit comme étant cupide, mais pas indigne de sa position en termes d'intelligence et de charisme.

Qui est Bard dans le Seigneur des Anneaux ?
Bard the Bowman est un personnage du Hobbit de J. R. R. Tolkien. Homme de Laketown et descendant des anciens seigneurs de Dale, Bard parvient à tuer Smaug, le dragon, après quoi il devient roi de Dale.

Que représente Bard dans Le Hobbit ?

Bard est un archer, un père de famille et un leader. Il est fier de sa famille et de son peuple. Sa nature forte le met en désaccord avec le maître de Lake Town, mais sa croyance dans les vieilles histoires et son héritage sont ce qui aide à sauver son peuple et sa famille.

Quelle était la récompense des bardes pour avoir tué le dragon ?
Quelle question intéressante ! La récompense immédiate de Bard pour avoir tué Smaug, le dragon, est la liberté de Dale, sa ville. Cependant, des événements à venir se produisent qui permettent à Bard de restaurer à la fois Dale et Laketown à leurs anciennes gloires.

Bard est-il mort dans LOTR ?

Bard est allé dans sa maison ancestrale de Dale au pied de la Montagne Solitaire. Il a reconstruit la ville en ruine et en TA 2944, il est devenu roi de Dale. Bard est mort en TA 2977. Son fils Bain lui a succédé comme roi de Dale.

Est-ce que Bard est lié à Aragorn ?
La place d'Aragorn dans cette histoire est définitivement détenue par Bard: les premières versions d'Aragorn étaient un hobbit nommé Trotter, et Bard était en fait un ajout de dernière minute à l'histoire. Ils sont tous les deux rois à la fin de l'histoire. Et tandis que l'ancêtre de Bard n'était qu'un seigneur, ils ont tous deux une lignée familiale noble/royale.

En quoi Bard est-il un héros ?

Bard est l'homme du lac responsable du meurtre de Smaug après avoir découvert son seul point faible. Il est dépeint comme un champion du peuple contre le maître cupide de Lake Town. Il a rallié les gardes pour défendre la ville lorsque le dragon a attaqué. Plus tard, il mène les hommes de Lake-town dans la Bataille des Cinq Armées.

Pourquoi Barde a-t-il pu comprendre les mots de Smaug ?
Bard lui-même a tiré de nombreuses flèches avec son grand arc en if. Il en était à sa dernière flèche quand une grive vint se percher sur son épaule. Parce que Bard était de la race de Dale, il était capable de comprendre les paroles de la grive. L'oiseau lui a parlé du point faible de l'armure de Smaug que Bilbo Baggins avait découvert.

Qu'est-ce que Bard a fait des émeraudes de Girion ?

Bard a donné les émeraudes de Girion à Thranduil et Bilbo a accepté de prendre un petit coffre d'or et un d'argent. Bard a également fourni de l'or pour l'aide de Lake-town, et bien que le maître de Lake-town se soit enfui avec une grande partie, Lake-town a été reconstruit et ses habitants sont devenus prospères.

Qu'est-ce que le Barde a fait dans la Montagne Solitaire ?
Bard a pris en charge l'organisation d'abris et d'aide pour les réfugiés et a envoyé des messages au Elvenking de Mirkwood demandant de l'aide. Ensuite, Bard et le Roi des Elfes menèrent leurs armées à la Montagne Solitaire, cherchant une part du trésor.

Qui est l'acteur qui joue Bard dans Le Hobbit ?

Bard est interprété par l'acteur gallois Luke Evans (dans Le Hobbit : La désolation de Smaug) qui ressemble de façon frappante à l'acteur de Legolas, Orlando Bloom. Dans le film, il est appelé "Bard the Bargeman" plutôt que capitaine des archers de la ville.