Qui a été le dernier joueur britannique à remporter l'Open ?

Nick Faldo
Le British Open de cette année, au Royal St. George's Golf Club de Sandwich, en Angleterre, est une autre occasion pour le pays de mettre fin à une autre période de sécheresse historique. Cela fait 29 ans que Nick Faldo est devenu le dernier golfeur anglais à remporter l'Open.

Qui a été le dernier joueur à remporter l'Open Championship au Royal St George's ?

Le championnat ouvert

Que s'est-il passé Tony Jacklin ?

Il a pris sa retraite des tournois de golf en 2004 à l'âge de soixante ans, après avoir remporté plusieurs épreuves au niveau senior. Jacklin a développé une entreprise de conception de parcours de golf depuis sa retraite de la compétition. Il a conçu de nombreux parcours, dont le parcours de 9 trous par 3 du St.

Qui a remporté l'Open Championship 2021 ?
Collin Morikawa
United States Open Championship/Winners British Open : Collin Morikawa remporte le 149e Open Championship ; classement complet. Collin Morikawa est le 149e champion de l'Open. Le Californien de 24 ans, disputant son premier British Open, a dominé le peloton dimanche avec un 66. Il a terminé la semaine à moins-15, deux coups devant Jordan Spieth.

À quand remonte la dernière fois que l'Open a été joué au Royal St George's? L'Open a été joué le plus récemment au Royal St George's en 2011 lorsque Darren Clarke a remporté son premier et unique majeur. Ben Curtis, Greg Normans et Sandy Lyle sont parmi les autres gagnants de Sandwich au fil des ans.

Qui a remporté le plus de championnats de golf ouverts ?

Harry Vardon
Harry Vardon a remporté l'Open six fois – plus que tout autre joueur – et quatre golfeurs, dont Thomson et Watson, ont remporté cinq championnats. Le sud-africain Gary Player, qui a remporté le titre en 1959, 1968 et 1974, détient le record du plus grand nombre d'apparitions à l'Open, avec 46.