Qui est Juan Rodríguez Cabrillo ?

Juan Rodriguez Cabrillo a dirigé la première expédition européenne qui a exploré ce qui est aujourd'hui la côte ouest des États-Unis. Cabrillo quitta le port de Navidad, au Mexique, le 27 juin 1542. Trois mois plus tard, il arriva à « un très bon port fermé », connu aujourd'hui sous le nom de baie de San Diego.

Qui est la famille de Juan Cabrillo ?

Pourquoi Juan Cabrillo est-il célèbre ?
On pense qu'il était d'origine portugaise, Juan Rodríguez Cabrillo était un soldat et un explorateur au service de l'Espagne. Il est surtout connu pour ses explorations de la côte californienne à partir de .

Quelles découvertes Juan Cabrillo a-t-il faites ?

Cabrillo découvre la baie de San Diego. En ce jour de 1542, l'explorateur espagnol Juan Rodriguez Cabrillo découvre la baie de San Diego en recherchant le détroit d'Anian , une route maritime mythique à travers l'Amérique du Nord.

Qu'a découvert Juan Cabrillo ?
En ce jour de 1542, l'explorateur espagnol Juan Rodriguez Cabrillo découvre la baie de San Diego alors qu'il recherche le détroit d'Anian, une route maritime mythique à travers l'Amérique du Nord.

Comment Juan Cabrillo est-il mort ?

Lors d'une attaque par des indigènes hostiles, Cabrillo est tombé et s'est cassé la jambe; il mourut le 3 janvier 1543 des suites de complications. Avant de mourir, Cabrillo a nommé Bartolomé Ferrera (Ferrelo), son pilote en chef, comme son successeur.

Qu'a trouvé Juan Cabrillo ?
Le dimanche 2 juillet 1542, l'expédition Juan Rodriguez Cabrillo découvre la Californie. Il remonta la côte et nomma un port San Miguel qui est maintenant San Diego. La baie de Monterey s'appelait la baie Baja De La Pinos qu'il n'a pas visitée.