Qui était le prophète LDS en 1996 ?

Gordon B.Hinckley
Liste des présidents de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Qui était le prophète de l'Église LDS en 1997 ?
[i] Voir « Brigham Young : An American Moses », history.lds.org/article/pioneer-story-brigham-young-an-american-moses. [ii] Voir Enseignements des présidents de l'Église : Brigham Young [1997], vii, 1.

Qui était le prophète LDS en 1980 ?

Chronologie de la Première Présidence (Église SDJ)

Qui est le prochain prophète après Nelson ?
Liste des présidents du Collège des Douze

Qui a été le plus ancien prophète de l'Église LDS ?
Frederick G Williams a-t-il quitté l'Église ?

De toute évidence, le président Williams n'a pas quitté l'Église à ce moment-là, mais il est possible qu'un résidu de mauvais sentiment soit resté, car, à la conférence quatre mois plus tard en septembre, les membres n'étaient pas unanimes à le soutenir dans la Première Présidence.

Qui était le prophète LDS en 1933 ?
Chronologie de la Première Présidence (Église SDJ)

Qui sont les prophètes de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ?
Liste des prophètes de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Joseph Smith Jr. Prophet du 6 avril 1830 au 27 juin 1844 (14 ans) Brigham Young Prophet du 27 décembre 1847 au 29 août 1877. John Taylor Prophet du 10 octobre 1880 au 25 juillet 1887. Wilford Woodruff

Qui était le premier président de l'Église LDS ?

Voici de brèves biographies de chaque président de l'Église. Joseph Smith, premier président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours 2011 Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés

Qui sont les douze apôtres de l'Église LDS ?
La Première Présidence et le Collège des douze apôtres en septembre 1898 Dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Église SDJ), le Collège des douze apôtres (également connu sous le nom de Collège des douze, Conseil des douze Apôtres, ou simplement les Douze) est l'un des organes directeurs de la hiérarchie de l'église.

Qui a été démis de ses fonctions dans l'Église LDS ?
Mardi matin, James J. Hamula a été démis de ses fonctions au sein du premier collège des soixante-dix de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours après une mesure disciplinaire. Le porte-parole de l'Église LDS, Eric Hawkins, n'a fourni aucun détail sur le retrait.