Sterling est-il un bon piano ?

La Sterling Organ Company a commencé à fabriquer des pianos en 1885. Les pianos de cette époque étaient connus pour être des instruments de très haute qualité, rivalisant avec de nombreux autres constructeurs de premier plan de l'époque. Bien que l'entreprise fabriquait des pianos à queue, elle était principalement connue pour ses pianos droits haut de gamme, ou "Cabinet Grand Pianos".

Combien vaut un piano d'hiver ?

Un piano d'hiver non restauré vaut entre 500 $ et 1 000 $. Une fois restaurés, certains pianos Winter peuvent atteindre jusqu'à 20 000 $. Pour commencer le processus d'apprentissage de la valeur de votre piano Winter, localisez le numéro de série.

Comment connaître l'âge d'un piano Sterling ?
Heureusement, il existe des indices à rechercher et des endroits pour vérifier l'âge du piano. Examinez le piano Sterling. Trouvez le numéro de série qui y est enfoncé et notez les chiffres. Le numéro de série doit être estampé sur l'un des composants en fer, mais cherchez partout les marques de fabricant.

Comment trouver la valeur d'un piano à partir de son numéro de série ?

Pour trouver la valeur d'un piano avec un numéro de série, utilisez le numéro pour déterminer la date approximative de fabrication du piano. Faites correspondre le numéro de série à un fabricant en utilisant une liste de numéros et de marques, comme celle disponible sur UKPianos.co.uk. Recherchez les prix d'instruments d'âge, de condition et de marque similaires pour estimer la valeur du piano.

Quand est sorti le premier Sterling Piano ?
Les pianos Sterling ont été fabriqués de 1866 à 1960 à Derby, dans le Connecticut. Près d'un siècle de savoir-faire se retrouve dans cette gamme de pianos principalement droits en fer et en épicéa soigneusement sélectionné. Un piano droit de style victorien peut ressembler à n'importe quel autre, cependant, si vous ne savez pas quoi chercher.

Quelle est la meilleure note pour un piano ancien ?

Pour les pianos anciens, tenez compte des coûts de réparation ou de restauration du piano jusqu'à ce qu'il soit en parfait état ; les marchands de pianos décrivent cela comme une cote «AAA Mint» ou «R & R». Les pianos bien entretenus peuvent atteindre des prix plus élevés auprès des revendeurs et des acheteurs privés.